Alexandre Prince (Demain nous appartient) : "Hugo va devoir choisir entre Bart et Julien" (Itw)
Alexandre Prince (Demain nous appartient) : "Hugo va devoir choisir entre Bart et Julien" (Itw)
Alors que Hugo et Bart (Hector Langevin) viennent tout juste de se retrouver dans Demain nous appartient, un nouveau personnage, Julien joué par Alexis Loizon, va venir compliquer les choses entre eux. Qui est-il vraiment ? Où Hugo l'a-t-il rencontré ? Quelle va être la suite pour les trois garçons ? Alexandre Prince se confie en interview avec PRBK.

Purebreak : L'arrivée de Julien, joué par Alexis Loizon, dans Demain nous appartient va compliquer les choses. Qui est-il réellement pour Hugo ?

Alexis Loizon, qui est devenu un bon ami par la suite, joue le rôle de Julien, un maton de prison/un surveillant pénitentiaire. Hugo et lui se sont rapprochés lorsqu'ils étaient en prison tous les deux.

Il y a eu plus que de l'amitié entre eux ?

Il y a eu plus que de l'amitié, mais on est encore dans l'interrogation vis-à-vis de ce personnage. On ne sait pas si Hugo a agi ainsi avec Julien juste pour avoir sa protection en prison. En tout cas, Hugo va devoir choisir entre Bart et Alexis.

Bart va être lui aussi confronté à des choix

Julien va-t-il essayer de séparer Bart et Hugo ?

C'est quelque chose d'envisageable. Ça serait naturel.

Doit-on s'attendre à un triangle amoureux ?

Il y a clairement un triangle amoureux dans le sens où Hugo a un petit peu déconné en prison. Les choses vont un peu se compliquer, il va y avoir de la jalousie, de la passion, de la vengeance. On a ouvert l'intrigue avec une relation à deux, mais maintenant, tout va se jouer à trois. Ça se finira par quelque chose de plus normal.

Comment va réagir Bart en découvrant que Hugo l'a trompé ?

Ça va être un gros coup de massue. C'est sûr que ça ne va pas lui faire plaisir, il aurait aimé que les choses se passent mieux, mais on pourra dépasser ça pour accéder à quelque chose d'autre. Bart va être lui aussi confronté à des choix.

Hugo aime Bart

Hugo a pourtant dit à Bart qu'il n'a pas réussi à l'oublier en prison. Doit-on le croire ?

Oui et non. Lorsque j'étais sur le tournage, j'essayais d'être le plus sincère possible avec les deux. Hugo vit tellement au jour le jour, il est capable d'être sincère, mais de dire la même chose à une personne et à une autre. Il n'arrive pas à se projeter dans l'avenir. Je pense que Hugo aime Bart. Il l'avait vraiment en tête, mais il s'est passé des choses en prison sur lesquelles il avait peu d'emprise. Julien était quelqu'un qui pouvait l'aider à avoir d'autres choses.

Peut-on imaginer une histoire entre Julien et Bart ?

Sur le tournage, on prenait plaisir à s'imaginer ça aussi. Ça serait quelque chose de drôle, d'envisageable, je ne sais pas. En tout cas, nous on prenait beaucoup de plaisir à se l'imaginer. Ce qui était surtout compliqué à jouer, c'était de me retrouver au milieu des deux.

Hugo est-il aussi rangé qu'il le dit ?

Oui. En tout cas, il est vraiment revenu avec des bonnes intentions. La prison l'a réellement changé, il ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi compliqué que ça. Il a vraiment vécu une période compliquée. Sa sortie de prison lui a donné l'envie de se ranger et d'avancer. Ce n'est pas pour rien qu'il retourne voir Bart et qu'il veut construire quelque chose.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème