En 2012, Delphine Wespiser avait été Miss France. Et à l'époque, la jolie rousse était en couple. Son petit ami est d'ailleurs toujours le même aujourd'hui. Alors pour elle, être en couple ne dérange en rien le parcours d'une Miss France. Camille Cerf vient de se trouver un soutien de charme !

Delphine Wespiser, de Miss à animatrice

Aujourd'hui Delphine Wespiser incarne Blanche dans Fort Boyard, est animatrice pour des émissions radio et télévision sur des chaînes régionales et se lance même dans une carrière musicale. "Je ne suis pas chanteuse. Mon but c'est de faire la promotion du dialecte alsacien. La chanson, c'est un outil pour transmettre", a expliqué à ce sujet la jolie rousse sur le plateau du Mag de NRJ12. Mais si autant de portes se sont ouvertes pour Delphine Wespiser, c'est avant tout parce que l'Alsacienne a été élue Miss France en 2012.

"Camille Cerf est magnifique"

Alors forcément, celle qui c'était essayée à la politique a un avis sur Camille Cerf, la nouvelle reine de beauté française : "Elle est très jolie. Le soir de l'élection j'avais mise Camille en numéro 1 parce qu'elle est magnifique. Elle a une aura, une prestance. La couronne n'allait qu'à elle !" Interrogée sur le statut "en couple" de Camille Cerf, Delphine Wespiser a déclaré : "J'étais en couple quand j'étais Miss, et je suis toujours en couple. Ca fait huit ans qu'on est ensemble. Être Miss, ça change au niveau professionnel, mais pas personnel, il suffit d'entretenir sa vie privée. Ce que je fais le soir dans mon lit ou dans ma chambre, ça ne regarde que moi !" Voilà qui est dit.

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser agressée : après Vaimalama Chaves, l'ex-Miss France rackettée dans la rue
Delphine Wespiser en couple avec un homme de 26 ans de plus qu'elle : "on s'aime et c'est tout !"
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles