Delphine (Mariés au premier regard) séparée de Romain : elle confirme leur rupture
Delphine (Mariés au premier regard) séparée de Romain : elle confirme leur rupture
C'est officiel, les époux de la saison 4 de Mariés au premier regard sur M6 sont séparés. Delphine a en effet annoncé sa rupture avec Romain sur son compte Instagram. Il faut dire que les rumeurs de leur séparation couraient depuis plusieurs jours sur les réseaux. En plus de confirmer qu'ils ne sont plus en couple, elle a publié un long message pour son futur ex mari.

Le couple de Mariés au premier regard 4 s'est séparé

Sans se connaître, Delphine et Romain s'étaient unis dans la saison 4 de Mariés au premier regard, diffusée en 2020 sur M6. Mais en mai 2020, les internautes étaient inquiets pour les amoureux, la candidate évoquant des hauts et des bas qui faisaient penser à une rupture dans un futur proche. Puis, ce vendredi 26 juin 2020, c'est son mari qui a posté un message intriguant pour leur 1 an de mariage. De quoi relancer des rumeurs de séparation sur les réseaux. Le soir même de leur anniversaire de mariage, Delphine a confirmé leur rupture sur son compte Instagram.

En légende de la photo la montrant tout sourire en train d'enlacer Romain, Delphine a ainsi écrit : "Les contes de fées ne se terminent pas forcément par 'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants' et pourtant j'en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant...". "Nous nous sommes dits oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quel qu'en soit la finalité, merci d'être entré dans ma vie" a déclaré celle que vous avez découvert dans Mariés au premier regard.

"Je te souhaite une vie remplie de bonheur"

Romain et Delphine se sont visiblement séparés en bons termes. La future ex femme de celui qui pourrait faire un programme de télé-réalité a en effet ajouté : "Merci à toi de m'avoir fait grandir. Merci de m'avoir redonner confiance en l'amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors. Merci de m'avoir fait gagner quelques concours de pétanque. Merci à la production de Mariés au premier regard de m'avoir permis de vivre cette merveilleuse expérience qui m'a permise de mieux me connaître".

"Je te souhaite mille et une belle chose et une vie remplie de bonheur et d'expériences diverses" a-t-elle aussi assuré, "Merci à vous qui me soutenez chaque jour sur les réseaux, qui avez partagé un bout de ma vie, vous me donnez envie d'avancer et de croquer la vie à pleine dents. La vie est une fête qu'il faut célébrer chaque jour".

Mariés au premier regard
Gaetan (Mariés au premier regard 3) séparé de Tanya ?
Charline et Vivien (Mariés au premier regard 3) bientôt parents, ils attendent leur 1er enfant
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème