Deadpool 2 : Ryan Reynolds dévoile un Cable (Josh Brolin) terriblement badass
2 photos
Voir le diapo
Deadpool 2 s'annonce énorme, explosif et terriblement badass. La raison ? Josh Brolin sera au casting et devrait nous offrir une interprétation mémorable de Cable.

Josh Brolin dévoile son "Cable"

S'il faudra attendre le 30 mai 2018 pour découvrir Deadpool 2 au cinéma, le film commence déjà à se dévoiler doucement sur le net. Ainsi, c'est sur Twitter que Ryan Reynolds a dévoilé deux nouvelles photos très prometteuses de cette suite (voir ci-dessous), qui nous permettent de retrouver l'acteur Josh Brolin dans le costume du célèbre Cable. L'occasion de constater que le comédien n'a pas chômé dans sa salle de musculation et de réaliser que Wade Wilson aura de la concurrence cette fois-ci dans le côté badasserie totale. Oui, il est difficile de ne pas être hypé par ces images.

Un personnage 100% badass

Pour ceux qui ne connaissent pas très bien les comics, Cable est un personnage culte imaginé par Chris Claremont et est le fils de l'incontournable Cyclope des X-Men et de Madelyne Pryor (Goblyn Queen), un clone de Jean Grey. Tout comme ses parents il s'agit d'un mutant aux pouvoirs exceptionnels. Il est ainsi capable d'utiliser la télékinésie et la télépathie (via sa mère) et il possède un oeil gauche cybernétique très spécial (via son père) qui lui permet de voir dans le noir et à travers la matière. Enfin, il est un pro des combats et du corps à corps grâce notamment à un bras bionique et à son amour pour les armes. De quoi nous promettre une collaboration explosive et folle avec Deadpool.

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Wade monte sa team de mutants dans un trailer ultra sanglant
Deadpool 2 : premier teaser WTF, explosif et prometteur
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles