Cable, qui sera au casting de Deadpool 2, a enfin trouvé son interprète. Et c'est du côté des Avengers que le réalisateur David Leitch s'est tourné afin de faire son choix.

Deadpool 2 commence enfin à prendre forme. Après avoir trouvé un nouveau réalisateur en la personne de David Leitch, la suite des aventures délirantes et sanglantes de Wade Wilson vient cette fois-ci de trouver l'interprète de Cable, le fameux personnage teasé lors de la scène post-générique du premier opus. Ainsi, contrairement aux rumeurs, ce n'est pas Pierce Brosnan qui se glissera dans ce rôle mais... Josh Brolin.

Un acteur d'Avengers... dans Deadpool

Un choix particulièrement surprenant puisque, même si les films sont produits par 20th Century Fox, il s'agit d'une adaptation des comics Marvel. Le problème ? Josh Brolin possède déjà un énorme rôle dans la franchise cinématographique Marvel où il y incarne Thanos, le grand ennemi des Avengers, destiné à prendre encore plus d'importance dans les années à venir.

Quoi qu'il en soit, à en croire les informations du Hollywood Reporter, le comédien a signé un contrat de 4 films, ce qui nous laisse espérer une nouvelle place importante à l'écran et beaucoup de badasserie.

Ryan Reynolds réagit

A noter que Ryan Reynolds, l'interprète de Deadpool, a de son côté profité de son compte Twitter pour réagir à l'arrivée de Josh Brolin au casting. Et vous allez le constater, le comédien n'a pas hésité à pousser un coup de gueule concernant le fameux problème d'univers partagé. Ou presque : "What the fuck, Fox ! Vous ne pouvez pas jouer deux personnages dans le même univers. Josh Brolin était dans Sicario et j'étais dans Sabrina l'apprentie sorcière".

Deadpool
Titans saison 1 : la série se moque de Deadpool dans un excellent teaser
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Deadpool 2 : Hugh Jackman au casting ? L'étonnante vidéo de l'acteur avec le mercenaire
Deadpool 2 : premier teaser WTF, explosif et prometteur
voir toutes les news de Deadpool Découvrir plus d'articles