Deadpool 2 : la version censurée pour les enfants se dévoile et c'est génial
Vous avez aimé Deadpool 2 ? Vous allez adorer Once Upon a Deadpool, la version censurée du film. Et pour cause, afin de toucher un public plus jeune, ce long-métrage porté par Ryan Reynolds a été totalement remonté et agrémenté de scènes inédites pour un résultat délirant.

Ce qui fait la particularité du personnage Deadpool, c'est qu'il est en roue libre 24h/24. Là où de nombreux super-héros et mutants tentent d'avoir une image exemplaire auprès des citoyens afin de ne pas leur faire peur et s'assurer de leur soutien, Wade Wilson ne respecte absolument aucune règle. Ainsi, que ce soit dans les comics ou dans les films, le pote de Wolverine passe son temps à jurer, clasher et faire couler le sang.

Une nouvelle version encore plus fun

Pourtant, à la surprise générale, le héros le plus terrible des comics va temporairement s'assagir au cinéma. En effet, le film Deadpool 2 porté par Ryan Reynolds ressortira prochainement dans les salles obscures à travers une version remontée, censurée et créée spécialement pour... les enfants. Et comme on peut le découvrir dans un premier teaser, ça s'annonce génial.

Oubliez le sang et les morts gores, c'est l'humour qui régnera à l'écran. Si l'on se fie au trailer, ce "remake" devrait s'inspirer du cultissime film "Princess Bride" dans sa forme (d'où l'apparition de l'acteur Fred Savage) et nous raconter cette histoire sous la forme d'un conte ("Once Upon a Deadpool"). Difficile de savoir précisément à quoi ressemblera le montage final, mais la nouvelle scène inédite qui se moque de Là-Haut a déjà réussi à nous hyper.

Once Upon a Deadpool sortira le 12 décembre aux USA.

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds a enfin vu Green Lantern : entre trolls et compliments, il donne son vrai avis
Deadpool 3 : une suite officiellement confirmée, le personnage intègre le MCU !
Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur de Deadpool
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles