Deadmau5 révèle souffrir de "troubles mentaux" : "J'ai besoin d'une aide professionnelle"
Deadmau5 révèle souffrir de "troubles mentaux" : "J'ai besoin d'une aide professionnelle"
Ce n'est pas la grande forme pour le DJ canadien, Deadmau5. Sur son compte Twitter, le producteur au casque de souris a pris la parole à coeur ouvert afin de faire une confession assez inattendue : il souffre de troubles mentaux. Afin de se soigner, il a pris la décision de faire appel à une aide professionnelle.

"Il est temps pour moi de m'occuper de mes problèmes personnels"

Alors que Demi Lovato est en cure de désintoxication et Selena Gomez aurait été hospitalisée dans un établissement psychiatrique pour des "problèmes émotionnels", un autre artiste vient de confier que son état de santé n'est pas au top en ce moment. C'est via Twitter que Deadmau5, connu pour être le DJ au casque de souris, a révélé souffrir de troubles mentaux : "cette période a été très difficile (...) Il est temps pour moi de m'occuper de mes problèmes personnels dont ma santé mentale contre laquelle je me bats ces dernières années."

Le producteur canadien avoue ensuite avoir mis un terme à son projet de monter son propre label pour se focaliser sur sa guérison : "mon désir de créer un label était d'élever ma communauté et d'offrir des opportunités à la nouvelle génération. Ce projet est très vite tombé à l'eau à cause de mes soucis."

"Je vais prendre le temps nécessaire pour m'occuper de moi-même"

En tout cas, Deadmau5 compte bien remédier à ce soucis de santé : "j'ai consulté mes amis et mes proches et j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai besoin d'une aide professionnelle pour surpasser mes troubles et devenir une meilleure personne (...) Je serai absent des radars et je vais prendre le temps nécessaire pour m'occuper de moi-même." On souhaite donc un bon rétablissement à celui qui s'est fait connaître grâce aux morceaux "Faxing Berlin" et "Not Exactly".