3 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Cauet avait assuré que David Guetta le boycottait. La faute, selon lui, à une vieille blague qui ne serait pas passée. Mais tout est bien qui finit bien. Hier sur NRJ, le DJ de 'Dangerous' et l'animateur se sont réconciliés.

Quand Cauet accuse David Guetta de boycott

Jeudi dernier dans son émission sur NRJ, Cauet a accusé David Guetta de le boycotter. "Il ne veut vraiment pas passer dans mon émission, lui... Il ne m'aime vraiment pas ! Le mec fait toutes les émissions mais pas la mienne", a ainsi lâché l'animateur à propos du DJ de She Wolf, actuellement en promo de son nouvel album "Listen". Et d'expliquer que, selon lui, l'ex de Cathy Guetta lui en voulait à cause d'une vieille blague dans l'un ses spectacles : "Tout ça parce que j'ai dit qu'il mixait les bras en l'air. Oh la la, il est rancunier, David Guetta ! Ouh, que tu es rancunier, va !" Puis quand sa co-animatrice Marion lui a assuré que, lui non plus, n'aurait pas aimé ce genre de vanne, Cauet s'est "excusé" : "David, c'est pour rire quand je dis que tu mixes les bras en l'air. C'est une vanne (...) Ah, il ne parle peut-être plus français. David, it's a joke, it's a joke. I love your music."

David Guetta et Cauet s'expliquent

Mais hier, David Guetta et Cauet se sont expliqués syur NRJ, après l'émission de Kash dans laquelle le DJ était invité. L'occasion pour le Français, star dans le monde entier, de donner sa version des faits : "Mais Cauet, je t'aime moi aussi mais je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête. Tu as dit que j'étais vexé d'une vanne que tu avais faite mais je n'avais pas entendu ta vanne !" Le roi des platines a ensuite assuré qu'il n'était "pas vexé"... et a accepté de venir dans l'émission de Cauet. Enfin, à une petite condition : "Tu m'épargnes ta vanne, mais en échange je viens te voir la prochaine fois". Le rendez-vous est donné.

Lire aussi : David Guetta : une fortune évaluée à 58 millions d'euros ? Il réagit.

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème