Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Samedi dernier, les humoristes du Saturday Night Light ont profité du passage de l'acteur Andy Samberg (un ancien de l'émission) pour se moquer des DJs David Guetta et Avicii, et ce par le biais d'une parodie délirante, à découvrir d'urgence sur PureBreak !

Andy Samberg retrouve le SNL

L'équipe du Saturday Night Live a accueillir le week-end dernier son ancien membre Andy Samberg ! Malheureusement, au risque d'en décevoir certains, la star de Brooklyn Nine-Nine (la dernière comédie déjantée de la FOX) était de retour comme invité, en charge d'animer le dernier épisode de la saison. Ce bref passage lui a malgré tout suffi pour nous offrir de nombreux sketchs mémorables. Et c'est plus particulièrement avec une parodie des DJs David Guetta et Avicii que l'acteur américain s'est illustré.

David Guetta + Avicii = Davincii

On peut ainsi y voir Andy Samberg, grimé en Davincii - contraction des deux célèbres producteurs de musique électronique - teaser une foule en délire derrière ses platines. L'humoriste enchaîne les piques drôlissimes et autres références amusantes - le clin d'oeil à Indiana Jones vaut le détour - qui ne manqueront pas de vous faire sourire si vous suivez un peu l'actualité musicale des deux artistes parodiés. Lil Jon, qui a signé plusieurs featuring avec le DJ français, y fait même une apparition pour se moquer de son collaborateur !

Découvrez cette parodie dans notre diaporama.

A lire aussi : Les Grognasses : la web-série déjantée et gourmande à déguster sans / /

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème