David Beckham en acteur ? Le footballeur, tout juste retraité du PSG, pourrait décrocher son premier rôle au cinéma au côté de l'acteur oscarisé Colin Firth dans un film intitulé 'The Secret Service' et réalisé par Matthew Vaughn. Il pourrait même y camper un méchant.

Depuis qu'il est à la retraite après une saison passée au PSG, David Beckham cherche à occuper son temps libre. Après ses nombreuses campagnes publicitaires, il pourrait incarner un méchant au cinéma.

David Beckham au cinéma ?

S'il joue les apprentis-acteurs dans de nombreux spots publicitaires pour H&M, Sky Sports, son propre parfum ou encore Adidas, il pourrait bien décrocher son premier rôle sur grand écran. Selon le Daily Mail, l'acteur Colin Firth lui aurait proposé de lui donner la réplique dans son prochain film The Secret Service, adapté du comics du même nom. S'il accepte, il devrait jouer aux côtés de Samuel L. Jackson, Michael Caine (le désormais culte Alfred des Batman de Christopher Nolan) et même Sir Elton John. Autre détail et pas des moindres : le film est réalisé par Matthew Vaughn, le réalisateur des très bons Kick-Ass et X-Men : Le Commencement. On en salive déjà.

Le Spice Boy en bad guy ?

Si Victoria espérait voir son footeux de mari en James Bond, c'est loupé. Le Spice Boy aurait été approché pour camper un petit rôle de méchant. Un rôle qui devrait parfaitement convenir à Becks, qui n'a jamais caché son envie de cinéma mais "pas à plein temps".

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème