Et si David Beckham succédait à Daniel Craig dans la peau de James Bond ? Ambassadeur de la classe à l'anglaise, l'ex-jour du PSG et de Manchester United ferait un 007 idéal... selon sa femme Victoria. Si on serait pas contre voir l'égérie H&M en mode agent secret, Vicky oublie peut-être que son mari a un souci : il n'est pas acteur. Heureusement, le Spice Boy est plus réaliste.

David Beckham acteur ? Mouais

Depuis que David Beckham a pris sa retraite de footballeur, tout le monde (ou presque) lui cherche une nouvelle carrière. Et comme l'égérie H&M a une belle gueule et des abdos en béton, le célèbre producteur Harvey Weinstein lui a conseillé de se lancer dans le cinéma.

Une reconversion qui n'a pas l'air d'emballer l'ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic. De passage en Chine avec sa femme Victoria, Becks a ainsi confié pendant une interview en duo : "J'ai quelques amis acteurs. Tom Cruise est un très bon ami à nous. Mais je ne compte pas devenir acteur. Je ne suis pas sûr que je serais très bon dans ce domaine". Le British a du recul et sait tirer les bonnes conclusions de ses différentes pubs.

Victoria rêve de David "Bond" Beckham

Mais visiblement, Victoria Beckham, elle, n'arrive plus trop à être objective (en même temps, on peut la comprendre). "Je pense que tu ferais un très bon acteur", a-t-elle lancé à son célèbre mari pendant leur interview en Chine. Mieux encore, la maman de la choupi Harper imagine déjà son cher David Beckham prendre la place de Daniel Craig : "Je pense que tu serais génial. Je pense que tu devrais jouer James Bond! Tu ferais un bon James Bond!" Ah, les yeux de l'amour...

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles