6 photos
Voir le diapo
Lorsque David Beckham a quitté le PSG et raccroché les crampons, on a eu peur. Finies les fins de match torse nu et les images volées dans les vestiaires. Mais heureusement, le mari de Victoria Beckham poursuit sa carrière d'égérie publicitaire. Après les boxers H&M, il tourne, torse nu, pour promouvoir son nouveau parfum.

David Beckham est un jeune retraité du football, mais pas de la publicité. Deux mois après son dernier match au PSG et ses adieux émouvants, le beau gosse n'a pas pour autant disparu de la scène médiatique. Une tournée en Chine pour promouvoir la ligue de football nationale, un passage au défilé Louis Vuitton à Paris : Becks multiplie les apparitions avec et surtout sans sa femme Victoria (c'est d'ailleurs là qu'on le préfère).

David Beckham se déshabille

L'Anglais continue d'envahir notre petit écran : après des spots sexy pour H&M, sportif pour Adidas et insolite pour Sky Sports, David Beckham fait la promotion de son tout premier parfum : David Beckham Classic. Et comme dans toute bonne publicité... il se met torse nu. Sac de sport à la main, le blond ne retourne pas dans un vestiaire mais dans l'arrière-boutique d'un tailleur pour essayer un costume. Qui dit essayage dit donc forcément déshabillage, mais attention le moment est bref.

Un parfum "moderne, élégant et masculin"

"On s'est bcp amusé sur le tournage, j'espère que ça vous plaira", a posté sur Facebook David Beckham le jour de la sortie du spot. Pour son premier parfum, le papa d'Harper a voulu refléter son style : "moderne, élégant et masculin. Je l'aime vraiment. Et j'espère que tout le monde l'aimera autant que moi." Sans même le sentir, nous on l'aime déjà.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles