Si vous entendez quelqu'un pleurer au loin, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Comme l'annonce le Daily Star, David Beckham vient de voir son fils, Brooklyn, s'engager avec le club de football d'Arsenal, grand concurrent de... Manchester United.

Beckham trahi par ses fils

Tandis que David Beckham est considéré comme un dieu au royaume de Manchester United, cette fascination pour le joueur n'impressionne apparemment personne au sein de sa propre famille. En effet, alors que Romeo Beckham est un véritable fan d'Arsenal depuis des années, c'est au tour de son autre fils, Brooklyn, de le "trahir".

Brooklyn, un jeune prodige ?

Ainsi, à en croire un membre du staff du club londonien, contacté par le Dailystar, le jeune homme de 15 ans - et aîné de la fratrie - aurait décidé de rejoindre le centre de formation de la célèbre équipe de Thierry Henry. Un petit exploit pour Arsenal, la concurrence ayant apparemment été très serrée pour l'enrôler : "Manchester était intéressé, Chelsea aussi, c'est toujours le cas quand on parle d'un jeune joueur de talent. Tout le monde a vu le potentiel de Brooklyn, et Arsenal croit fermement en son talent. L'année prochaine, il pourrait signer un gros contrat chez nous."

Rendez-vous sur FIFA dans 5 ans

Et la bonne nouvelle pour le jeune garçon, c'est que l'équipe coachée par Arsène Wenger faisant régulièrement face à une armée hallucinante de blessés, il pourrait jouer ses premiers matchs chez les pros plus tôt que prévu.

Et on ne sait pas pour vous, mais on a déjà hâte de voir s'affronter sur les terrains Brooklyn Beckham et Enzo Zidane lors d'un Angleterre / France. La relève est là, pour le plus grand bonheur des joueurs de FIFA.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème