Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Il va falloir se faire une raison : David Beckham a pris sa retraite. En mai dernier, l'égérie H&M a en effet joué, avec le PSG, son dernier match de footballeur. Si, un mois et demi plus tard, vous êtes toujours un peu nostalgiques, vous devriez apprécier la vidéo de sa carrière... en mode LEGO. Bluffant.

David Beckham en mode LEGO

David Beckham, ce n'est pas seulement un brushing toujours en place, un style vestimentaire so british et tellement classe, une femme ex-pop star, des caleçons pour H&M ou encore un physique de rêve (même si cela n'a pas toujours été le cas ). N'en déplaise aux jaloux et aux haineux, Becks est - ou plutôt, était - aussi un footballeur de talent au palmarès incroyable, passé par quelques-uns des plus grands clubs au monde. C'est ce que vient rappeler cette vidéo de Mori Pictures, réalisée avec plus de 2 300 photos de LEGO.

De Manchester United au PSG

Une vidéo bluffante dans laquelle on retrouve tous les grands moments, bons comme mauvais, de la carrière du Spice Boy : son coup franc magique en finale de la Ligue des Champions 1999 face au Bayern Munich, son carton rouge face à l'Argentine pendant la Coupe du Monde 1998 ou encore ses larmes émouvantes pour son dernier match au PSG. Si le retour du grand soleil ne nous avez pas mis de (très) bonne humeur, on verserait presque une petite larme. We miss you David.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles