A la retraite après une saison au PSG, David Beckham n'est pas prêt à oublier le football pour autant. L'égérie sexy H&M serait en passe de s'offrir une franchise de la ligue américaine. Beckhs, prochain expert (du foot) à Miami ?

Un club de foot ? J'achète !

Non, David Beckham ne fait pas que vendre des slips. Au cas où vous l'auriez oublié, le beau gosse est avant tout footballeur. A la retraite certes, mais footballeur tout de même. Alors pendant que son fils fait des passes au centre de formation Queens Park Rangers en Angleterre, papa voit les choses en grand et prévoit d'acheter un club. Ou mieux encore : de créer un club de toutes pièces pour jouer en ligne américaine.

Les Beckham à Miami

Après ses saisons aux Los Angeles Galaxy (juste avant de terminer sa carrière au PSG), David Beckham avait "obtenu une option pour la création d'une nouvelle équipe de Major League Soccer" rappelle L'Equipe.fr. Et le Spice boy aurait décidé d'abattre sa carte. Tout l'été, il a visité plusieurs villes des Etats Unis afin de choisir le lieu où il ouvrira son club. Absente du championnat américain depuis 2002, la ville de Miami aurait obtenu les faveurs de David Beckham. Alors qu'on se remettait à peine du départ du beau gosse de Paris vers Londres, voilà qu'il pourrait bien s'installer avec toute sa petite famille outre-atlantique. Snif.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles