En quelques années, Victoria Beckham s'est fait un nom dans le monde de la mode. Avec un style sobre et élégant, Posh a lancé des collections à son image, saluées dans le monde entier. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. La preuve : elle occupe la première place du classement des looks les plus désastreux du 21

En quelques années, David Beckham et Victoria Beckham se sont fait un nom dans le monde de la mode. Avec un style sobre et élégant, Posh a lancé des collections à son image, saluées dans le monde entier. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. Le nouveau joueur du PSG, bouillant sur les pub H&M, et sa bombe occupent même la première place du classement des looks les plus désastreux du 21e siècle. Dur.

Victoria Beckham a atteint une renommée mondiale dans l'univers de la haute couture. Ses collections s'arrachent au quatre coins de la planète et son style tout en élégance plaît au plus grand nombre. Malheureusement, malgré sa réussite, la brunette n'aura pas réussi à faire oublier ses précédents fashion faux-pas.

L'anneau dans le nez
Central Contracts vient en effet de publier un nouveau sondage. La société britannique a demandé à un échantillon de personnes quel était le look le plus désastreux du 21e siècle. Et le constat est sans appel : Posh arrive en tête avec 20% des votes. Les Anglais ne semblent toujours pas remis de l'anneau que l'ex-Spice Girl portait à la lèvre en 2001.

Les tresses à la Sean Paul
Mais qu'elle se rassure, Victoria n'est pas la seule dans le classement puisque son homme la suit de près. David Beckham figure en effet à la seconde place avec 19% des votes. Les 1 000 personnes interrogées n'ont pas vraiment adhéré aux tresses africaines que le footballeur arborait en 2003. En espérant qu'un tel coup de folie ne le reprenne pas maintenant qu'il est au PSG. Mais comme on vous le montrait il y a déjà quelques jours, ce raté de David n'est pas le premier. La preuve avec les pires looks de David Beckham.

La robe en viande de Gaga
La troisième place du classement des pires looks depuis le début des années 2000 est, quant à elle, occupée par Lady Gaga et sa robe de viande des MTV Awards de 2010. Suivent ensuite Kim Kardashian et Nicki Minaj, respectivement à la 4e et 5e place, pour l'ensemble de leur garde-robe. Quant à Angelina Jolie, elle arrive au 7e rang "grâce" à sa robe fendue dévoilant sa gambette maigrichonne lors de la dernière cérémonie des Oscars.

La liste complète du classement des pires looks du 21e siècle :
1. Victoria Beckham pour son piercing à la lèvre (20%)
2. David Beckham pour ses tresses africaines (19%)
3. Lady Gaga pour sa robe de viande (16%)
4. Kim Kardashian pour l'ensemble de sa garde-robe (14%)
5. Nicki Minaj pour l'ensemble de sa garde-robe (10%)
6. Tulisa pour sa robe rose fushia (9%)
7. Angelina Jolie pour sa robe fendue (5%)
8. Simon Cowell pour l'ensemble de sa garde-robe (4%)
9 Kanye West pour son blouson de cuir rouge (2%)
10. Katy Perry pour ses tenues en mode drapeau (1%)

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles