5 photos
Voir le diapo
Victoria Beckham a de quoi être fière : elle a remporté un award spécial style lors des Bristish Fashion Awards 2011 qui se tenaient ce lundi à Londres. Il n’y a plus de doute, Mme Beckham, reine de Twitter a réussi sa reconversion. De chanteuse dans les Spice Girls, elle a lancé sa propre

Victoria Beckham a de quoi être fière : elle a remporté un award spécial style lors des Bristish Fashion Awards 2011 qui se tenaient ce lundi à Londres. Il n’y a plus de doute, Mme Beckham, reine de Twitter a réussi sa reconversion. De chanteuse dans les Spice Girls, elle a lancé sa propre collection de vêtements branchouilles et obtenu un grand succès auprès de ses confrères créateurs. La success story de Victoria Beckham est sur Purefans News by Adobuzz.

Posh Spice est bien loin pour Victoria Beckham. En 15 ans, de nombreuses choses ont changé dans la vie de la jeune femme. D’abord chanteuse, elle est passée de la scène aux bras aimants de son mari, le footballer David Beckham qu’elle a suivi aux quatre coins du monde et qui devrait bientôt arriver à Paris.



Victoria Beckham est également la maman de quatre enfants dont la petite dernière, Harper Seven, a rejoint le clan Beckham en juillet dernier. En plus de ce travail déjà épuisant, la bombe a lancé sa propre marque de vêtements en 2008 lors de la célèbre Fashion Week de New York et aujourd’hui, toutes les célébrités s’arrachent ses créations.

Ce lundi, elle a reçu le prix de meilleure marque de haute-couture aux Bristish Fashion Awards 2011 raflant le trophée à Stella McCartney, Burberry et Tom Ford. C’est les larmes aux yeux que Victoria Beckham a reçu son prix.

Victoria Beckham a déclaré, en larmes : « Je suis désolée de pleurer, c’est vraiment bête de ma part. Je suis tellement nerveuse, cela est vraiment très important pour moi. Sans David, je n’aurais jamais eu le courage de faire ce que je fais ». Et pour assister à la remise des prix, tout le gratin de la mode était présent. Des designers bien sûr comme Stella McCartney mais également des mannequins comme Kate Moss et des actrices comme Kate Hudson.

Liste complète des gagnants aux Bristish Fashion Awards 2011 :


Designer de l’année : Sarah Burton pour Alexander McQueen
Marque de Haute Couture de l’année : Victoria Beckham
Award des Tapis Rouge : Stella McCartney
Award du style britannique : Alexa Chung
Meilleur top modèle : Stella Tennant
Meilleur designer d’accessoires : Charlotte Olympia
Meilleur designer pour hommes : Kim Jones
Nouveau talent - Prêt-à-porter : Mary Katrantzou
Nouveau talent - Accessoires : Tabitha Simmons
Nouveau talent - Vêtements masculins : Christopher Raeburn





Victoria Beckham
Victoria Beckham dévoile la vraie raison de son départ des Spice Girls : "C'était terrifiant"
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles