Si nous ne sommes qu'en octobre, David Beckham peut déjà compléter sa liste de cadeaux de noël. Alors que l'égérie d'H&M sortait de chez lui ce vendredi 25 octobre à Beverly Hills, l'ex-joueur (ou mannequin) du PSG a eu un accident de voiture. Plus de peur que de mal pour la star, mais pas pour son véhicule.

Pas de souci à avoir pour Lewis Hamilton ou Sébastien Loeb, David Beckham ne devrait jamais se lancer dans un sport automobile. Si le sportif est très doué avec un ballon de foot, il est cependant aussi nul que Frédéric Diefenthal dans Taxi lorsqu'il se trouve au volant d'une voiture.

Accident de voiture à domicile

Non, on n'est pas méchant avec lui, on constate simplement les faits. Tandis que David Beckham s'apprêtait à faire une petite course avec Roméo (son fils), l'ex-parisien n'a pu empêcher un accrochage avec une autre voiture devant sa maison. Et forcément, dans un combat de carrosseries, une magnifique Range Rover Sport de 2010 face à un SUV a autant de chance de s'en sortir qu'un Donut face à Homer Simpson. Oui, nos images sont toujours très recherchées.

Pas de blessés

Rassurez-vous, malgré de nombreux dégâts côté pare-chocs, personne n'a été blessé si ce n'est l'ego du nouveau retraité et parfumeur. Plus fort encore, alors que les policiers sont rapidement intervenus afin de régler les papiers du constat, les propriétaires du 4x4 Acura sont carrément repartis avec le sourire.

Morale de cette histoire : si vous voulez à coup sûr un autographe de David Beckham, il vous suffit simplement de sacrifier votre voiture.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles