Le film The Dark Knight Rises arrive en salles dans un peu plus d'un mois et le nouveau Christopher Nolan continue de faire le buzz. Après la dernière bande annonce dédiée à Catwoman, une pluie de poster ou encore un prologue controversé, les dernières aventures de Batman continuent de faire parler. Après vous avoir co

Le film The Dark Knight Rises arrive en salles dans un peu plus d'un mois et le nouveau Christopher Nolan continue de faire le buzz. Après la dernière bande annonce dédiée à Catwoman, une pluie de posters ou encore un prologue controversé, les dernières aventures de Batman continuent de faire parler. Après vous avoir confié nos inquiétudes sur le film, découvrez maintenant les 5 choses qu'on veut absolument voir dans The Dark Knight Rises. Attention, spoilers possible !

La fin de Batman
Les fans de comics le savent, Bruce Wayne n'est pas éternel. Dans la série de BD Knightfall parue entre 1993 et 1994, nous assistions à la mort de notre héros qui se faisait briser la colonne vertébrale par Bane. L'ambiance de The Dark Knight Rises sera très certainement très dark et on ne peut qu'imaginer que Christopher Nolan restera fidèle au comic d'origine. La fin de Batman, un étape obligée ? Certainement !

Catwoman qui botte des fesses
Christopher Nolan avait peur d'inclure Catwoman mais on a déjà de grands espoirs ! Le personage d'Anne Hathaway semble être une vraie héroïne qui a du mordant. On espère la voir se battre avec les mecs et nous montrer tout ce qu'elle a dans le ventre !

Un nouvel héritier
Qui dit chute de Bruce Wayner dit ascension d'un nouvel héros. Et la personne qui semble toute désignée n'est autre que Joseph Gordon-Levitt dont le personnage reste encore très secret. Si Bruce Wayne devait ne pas s'en sortir, on aimerait voir l'acteur reprendre le flambeau et devenir Batman.

Fox sur le devant de la scène
C'est un personnage qui est resté en retrait pendant les deux premiers films mais on espère qu'il aura droit à son moment de gloire dans The Dark Knight Rises. Mr Fox incarné par Morgan Freeman est un des seuls personnages qui peut être l'égal intellectuel de Bruce Wayne. Et il pourrait se révéler très important.

Du combat
Qui dit Batman dit forcément film d'action. Si la bande annonce représente bien le film, nous devrions nous en prendre plein les yeux. Baston dans les rues, explosions en tout genre, espérons que Bruce Wayne jouera des poings dans The Dark Knight Rises.

Le film sort au cinéma le 25 juillet 2012.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème