La saison des pilotes éditions 2013/2014 continue aux USA et nous réserve quelques surprises. Si cette année semble être placée sous le signe des retours, certains préfèrent aussi ne pas disparaître du circuit. Alors que sa série, La vie secrète d'une ado ordinaire, arrivera bientôt à sa fin, l'acteur Daren Kagasoff vi
La saison des pilotes édition 2013/2014 continue aux USA et nous réserve quelques surprises. Si cette année semble être placée sous le signe des retours, certains préfèrent aussi ne pas disparaître du circuit. Alors que sa série, La vie secrète d'une ado ordinaire, arrivera bientôt à sa fin, l'acteur Daren Kagasoff vient de retrouver un rôle dans la série Delirium (FOX) avec Emma Roberts.

Bientôt la fin pour La vie secrète d'une ado ordinaire
Ce n'est un secret pour personne La vie secrète d'une ado ordinaire (The Secret Life of the American Teenager en version originale) va s'arrêter prochainement. La série de ABC Family a en effet été annulée, éclipsée par le succès de Pretty Little Liars qui est, quant à elle, renouvelée pour une saison 4. L'ultime saison, la 5ème, sera diffusée dès le 18 mars aux Etats-Unis.

Ciné ou télé, Daren fait son choix
Alors que l'actrice Shailene Woodley (qui incarne Amy dans la série d'ABC Family) va se tourner vers le cinéma avec The Amazing Spider-Man 2 et l'adaptation de Divergent, Daren Kagasoff aka Ricky, a décidé de persister à la télévision.

In love d'Emma Roberts
Il rejoint donc la série Delirium dont le premier rôle sera tenu par Emma Roberts. Le show est en développement pour la FOX et sera centré sur Lena Holloway qui tombe amoureuse dans un monde où l'amour est complètement banni et où ce sentiment est supprimé par un traitement. Daren Kagasoff incarnera celui qui fera battre le coeur de la jolie Emma.

Reste à savoir si la série sera bien choisie par la FOX. Nous aurons la réponse au mois de mai prochain.

Daren Kagasoff
Daren Kagasoff amoureux d'Emma Roberts dans Delirium
News
essentielles
sur le
même thème