Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil saison 3 : retour à l'ancienne sanglant et sans costume dans une nouvelle bande-annonce
C'est officiel, la saison 3 de Daredevil débarquera le 19 octobre prochain sur Netflix. Et afin d'accompagner cette annonce, la plateforme de streaming vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce avec un Matt Murdock à l'ancienne. Attention spoilers.

Laissé pour mort à la fin de la série Defenders, Matt Murdock est bel et bien vivant et reviendra le 19 octobre sur Netflix pour une saison 3 de Daredevil. Malheureusement pour les fans du héros, son retour à la vie sera loin d'être ultra joyeux.

Matt Murdock toujours dépressif

Souvenez-vous, dans un premier teaser, le pote d'Iron Fist et Jessica Jones déclarait notamment : "J'ai cru autrefois que la justice pouvait être trouvée dans un tribunal et triompher à la lumière du jour. Mais j'étais simplement naïf, seule la noirceur peut répondre à la noirceur. La vérité est... que je préfère mourir en tant que démon (Devil en VO) plutôt que de vivre en tant que Matt Murdock".

Aujourd'hui, dans une nouvelle bande-annonce dévoilée par la plateforme de SVOD, le démon de Hell's Kitchen se montre encore plus dépressif en mettant en avant son pessimisme face à la réalité du monde actuel : "On peut étouffer le mal, l'affamer, l'enfermer derrière des barreaux... mais il reviendra toujours encore plus fort. Il n'y a qu'une réelle façon d'éliminer le mal, d'en finir pour de bon... il faut libérer le diable".

Retour à l'ancienne pour le héros

Le point positif dans tout ça, c'est que son envie de libérer le "diable" nous offrira des séquences aussi badass que spectaculaires. Car ce que nous dévoile également cette bande-annonce, ce sont les premières images inédites de cette saison 3 avec un Daredevil de retour à l'ancienne.

Traduction ? Matt Murdock laissera tomber son costume flashy pour revenir aux bases avec une tenue entièrement noire façon saison 1, et la violence sera au rendez-vous à travers des combats et giclées de sang à la chaîne. Et ça tombe bien, c'est tout ce qu'on aime !

News
essentielles
sur le
même thème