Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil saison 3 : une nouvelle année encore plus sanglante et badass ?
Bientôt disponible sur Netflix, la saison 3 de Daredevil se dévoile à travers un premier teaser. Et si l'on se fie aux propos de Matt Murdock (Charlie Cox), les nouveaux épisodes devraient être sanglants et badass, tandis que le héros pourrait se sacrifier.

Dans quelques semaines, Netflix diffusera (enfin) la saison 3 de Daredevil. Et si peu d'informations sont actuellement connues sur son contenu, on peut déjà s'attendre à une nouvelle salve d'épisodes ultra badass et sanglants. Dans un premier teaser mis en ligne sur YouTube, on retrouve en effet le personnage de Charlie Cox mal en point physiquement en train de faire une étonnante confession.

Daredevil ne croit plus en la justice

Celui qui ne jurait que par la justice et le bien par le passé, profite ainsi de cette vidéo pour annoncer son évolution. D'après ses propos, le temps de l'innocence et de la seconde chance est révolu : "J'ai cru autrefois que la justice pouvait être trouvée dans un tribunal et triompher à la lumière du jour. Mais j'étais simplement naïf, seule la noirceur peut répondre à la noirceur. La vérité est... que je préfère mourir en tant que démon (Devil en VO) plutôt que de vivre en tant que Matt Murdock".

Un sacrifice à venir ?

Une confession particulièrement importante pour deux points bien précis. Premièrement, on comprend ici que le héros est prêt à tourner le dos au bien qu'il possède en lui afin de laisser uniquement parler sa partie diabolique. De quoi ainsi s'attendre à un personnage en perdition, prêt à franchir la ligne pour mener à bien sa mission.

Deuxièmement, en l'entendant dire qu'il est prêt à mourir, on peut également s'attendre à le voir prendre tous les risques pour sauver son quartier. Autrement dit, les combats et la violence devraient monter d'un cran et lui permettre de se lâcher comme jamais. Une bonne nouvelle pour le spectacle, une moins bonne pour lui. Oui, ça sent le sacrifice ultime tout ça...

News
essentielles
sur le
même thème