Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil : le super-héros Marvel de Netflix bientôt au cinéma ?
Daredevil : le super-héros Marvel de Netflix bientôt au cinéma ?
Daredevil va-t-il bientôt tromper Netflix pour débarquer au cinéma ? Alors qu'une saison 3 est attendue en 2018, Charlie Cox s'est confié sur le sujet lors d'une récente interview.

On a pu le constater dans la bande-annonce de Avengers 3 - Infinity War, Marvel s'apprête à réunir énormément de super-héros au cinéma afin de vaincre le terrible Thanos. Pourtant, pour le plus grand regret des fans, les premières images dévoilées nous ont surtout confirmé les absences des autres héros Marvel de Netflix comme Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones ou Iron Fist.

Les héros Marvel de Netflix bientôt au cinéma ?

Une réelle déception tant les séries de Netflix sont appréciées du public, qui n'est malheureusement pas près de prendre fin. Interrogé par Comicbook, Charlie Cox - l'interprète de Matt Murdock, a en effet confirmé qu'aucun film n'était à l'ordre du jour pour son super-héros : "Des films Marvel ? Je n'ai eu aucune discussion à ce sujet. La vérité c'est que nous sommes déjà très occupés à réaliser la série et on l'adore. Et puis en plus, on a évidemment The Defenders qui nous prend également beaucoup de temps. Donc, même si je pense que ça serait très amusant et cool à faire, actuellement on préfère se concentrer sur la série".

Une déclaration logique et rassurante pour la qualité des épisodes à venir, mais également frustrante. Quand on voit que les Avengers sont menés par certains héros particulièrement nuls et inutiles (Le Faucon, Hawkeye, Mantis...), on se dit qu'un Luke Cage ou une Jessica Jones bien badass auraient tout à fait leur place.

News
essentielles
sur le
même thème