Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
Plus rien n'arrête Dany Boon. Après avoir (enfin) remporté son César cette année grâce à son film Raid Dingue, le comédien va prochainement jouer le rôle d'un flic face à Jennifer Aniston dans une nouvelle comédie policière prochainement disponible sur Netflix.

Nouveau film signé Netflix

Netflix n'est pas uniquement là pour sauver des séries ou en créer. Au contraire, la plateforme de streaming aime également le cinéma et n'hésite jamais à lancer la production de nombreux films originaux. Et parmi eux, c'est Murder Mystery - réalisé par Kyle Newacheck, que l'on pourra prochainement retrouver.

Au programme ? Décrit comme une comédie policière d'action, ce film suivra un couple d'américains qui verra ses vacances en Europe tourner au cauchemar suite à sa rencontre avec un mystérieux inconnu. Et pour cause, après avoir été invité par celui-ci à une fête sur le yacht d'un milliardaire, le couple va être considéré comme suspect numéro 1 suite au meurtre de ce dernier...

Dany Boon face à Jennifer Aniston

Un synopsis prometteur sur le papier avec de nombreux quiproquos à venir, qui sera porté par un étonnant casting. Ainsi, en plus d'y retrouver Jennifer Aniston et Adam Sandler dans le rôle du couple, mais également Luke Evans, c'est Dany Boon qui pointera le bout de son nez. Et comme l'a confié le comédien dans l'émission Laissez-vous tenter (RTL), son personnage sera important dans l'histoire : "C'est un inspecteur d'Interpol qui enquête sur plusieurs meurtres. Le personnage est très marrant et, pour une fois, ce n'est pas un personnage de français méchant".

Si ce casting peut surprendre, il est finalement logique. En effet, Dany Boon a récemment signé un partenariat avec la plateforme qui lui a notamment permis de diffuser en exclusivité "Dany Boon des Hauts-de-France", son dernier spectacle. Par conséquent, ne vous étonnez pas de le voir squatter le casting de Stranger Things ou Orange is the New Black dans les années à venir... Le Ch'ti is coming.

Dany Boon
Dany Boon prépare un film sur le confinement, les internautes pas contents
Dany Boon en flic face à Jennifer Aniston dans un film sur Netflix
César 2018 : Dany Boon reçoit son prix et... tacle les César
Dany Boon : bientôt des projets sur Netflix façon Gad Elmaleh ?
voir toutes les news de Dany Boon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème