Orange is the New Black : la série rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Orange is the New Black : la série rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Le bref passage de Nabilla Benattia dans la prison d'Orange is The New Black n'est pas resté sans conséquences. A en croire une étonnante vidéo postée par Netflix, les prisonnières les plus cultes du monde des séries semblent désormais fans de Johnny Hallyday et lui ont rendu un drôle d'hommage.

Joyeux anniversaire Johnny Hallyday. Okay, le chanteur est décédé le 5 décembre dernier, mais cela n'est pas une raison pour ne pas avoir envie de souffler les 75 bougies qui auraient pu décorer son délicieux gâteau en ce vendredi 15 juin 2018. Et ce n'est pas Netflix qui nous contredira, puisque la plateforme de streaming a eu une drôle d'idée pour célébrer la naissance du rockeur.

Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday

Alors qu'Orange is the New Black fera son retour sur nos écrans le 27 juillet prochain avec sa saison 6, ce sont deux personnages cultes de la série qui ont repris ses classiques d'une façon surprenante. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Cindy Hayes (Adrienne C. Moore) et Crazy Eyes (Uzo Aduba) ont ainsi profité d'un petit moment entre amies pour glisser les titres et paroles les plus cultes de sa discographie au coeur de leur discussion.

De quoi donner naissance à des répliques surprenantes : "- Tu te souviens de ce que j'ai dit à propos de mon pote Diego ? Diego, libre dans sa tête. Un jour viendra, tu ne seras plus comme lui" et nous rappeler qu'en terme de promo originale, la série ne recule devant rien. Souvenez-vous, Nabilla était déjà venue leur passer un petit bonjour l'an passé.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème