Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas demain la veille que Vincent Elbaz s'essayera à la salsa ou à la valse sur TF1. En pleine promo de la saison 2 de No Limit, diffusée dès ce soir sur la Une, l'acteur de 42 ans ne s'est pas gêné pour clasher Danse avec les stars. Par contre, pourquoi pas tenter la Nouvelle Star.

Vincent Elbaz pas fan de DALS

Dans la série No Limit, de retour ce soir avec une saison 2 encore plus intense, Vincent Elbaz incarne un agent de la DGSE atteint d'une maladie incurable. De quoi inspirer le site Télé-Loisirs.fr qui a demandé à l'acteur : "Imaginons... Comme votre personnage, vous êtes atteint d'un mal incurable. TF1 a l'antidote... mais exige en échange que vous participiez à Danse avec les stars". La réponse de Vincent Elbaz ? "Je préfère crever (rires). Danse avec les stars, ce serait peut-être la limite sur laquelle je ferais, 'envoie la tumeur, je préfère crever". Visiblement, le porté périlleux de Laetitia Millot et les larmes de Laury Thilleman ne lui ont pas donné envie d'enfiler son plus beau collant de danse.

Vincent Elbaz, nouvelle star ?

Pas du tout tenté par une participation à Danse avec les stars, Vincent Elbaz pourrait éventuellement se laisser tenter par la Nouvelle Star, le télé-crochet diffusé sur D8. "Ce que j'aime regarder, c'est la nouvelle star. Mais je serais incapable... Mais allez, contre un traitement miracle, je veux bien participer à la Nouvelle Star. Mais je me ferais éliminer en 2 secondes", a confié l'acteur de la Vérité si je mens ! au site de Télé-Loisirs. Tant que personne ne lui demande de danser...

No Limit saison 2, à partir du 14 novembre 2013 sur TF1.

Vincent Elbaz
No limit, saison 2
"No Limit", la saison 2 !
Danse avec les stars : Vincent Elbaz candidat ? "Je préfère crever"
No Limit saison 2 : Vincent Elbaz en "prend plein la gueule" ce soir sur TF1
voir toutes les news de Vincent Elbaz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème