2 photos
Voir le diapo
Sans vous mentir, on attend avec impatience la sortie de La Vérité si je mens ! 3. Après vous avoir dévoilé la bande annonce et l’affiche du film (à voir ci-dessous), on fait fait le point sur le casting du troisième film qui sortira au cinéma dans deux gros mois. Et il faut dire

Sans vous mentir, on attend avec impatience la sortie de La Vérité si je mens ! 3. Après vous avoir dévoilé la bande annonce et l’affiche du film (à voir ci-dessous), on fait fait le point sur le casting du troisième film qui sortira au cinéma dans deux gros mois. Et il faut dire qu’entre le premier volet sorti il y a 14 ans, le second il y a 11 ans et le troisième 12 ans plus tard, il y en a eu des changements. Découvrez tout sur le casting de La Vérité si je mens ! 3 avec Purefans News by Adobuzz.

On l’a attendu pendant de longues années et dans quelques mois, Dov, Eddie, Yan et tous les autres seront de retour dans les salles obscures avec La Vérité si je mens ! 3, troisième film du nom qui nous promet encore de nombreuses crises de rigolade et qui fait déjà le buzz sur Twitter après la diffusion de la première bande-annonce. Mais qu’est ce qui va changer au niveau du casting ? Entre ceux qui partent et ceux qui arrivent, Purefans News vous dit absolument tout !



Ceux qui restent
Depuis le premier film, ils sont fidèles au poste ! Les quatre amis Eddie (Richard Anconina), Serge (José Garcia), Patrick (Gilbert Melki) et Yvan (Bruno Solo) seront bien évidemment de retour pour ce nouveau film. Les actrices Amira Casar (Sandra) et Aure Atika (Karine) qui étaient présentes dans les deux premiers films feront également leur retour.

Ceux qui reviennent
Du côté des retours, on notera notamment celui de Vincent Elbaz dans le rôle de Dov. Présent dans le premier film, il n’avait pas joué dans le second où l’humoriste Gad Elmaleh l’avait remplacé. Enrico Macias (Maurice) et Elisa Tovati (Chochana), présents dans le second film, reviendront également pour ce nouvel opus.

Ceux qui partent
Pour ce nouveau film, il faudra faire sans Gad Elmaleh. L’acteur qui avait remplacé Vincent Elbaz dans le second film ne reviendra pas à cause d’un emploi du temps trop chargé. On notera également les absences de Richard Bohringer et Anthony Delon tout deux présents dans le premier film mais qui ne seront pas de retour. Elie Kakou sera également absent puisque l’humoriste est décédé en 1999 avant même la sortie du second film.

Ceux qui arrivent
Au rang des petits nouveaux, on fait le plein ! On retrouvera notamment Cyril Hanouna, animateur télé et radio, Lea Drucker (vue dans Coluche, l’histoire d’un mec), Michel Cymes, le célèbre présentateur du Magazine de la Santé sur France 5. On retrouvera également l’humoriste Max Boublil et le chanteur Dany Brillant.

Avec tout ça, nous sommes certains de rire au cinéma dès le 1er février 2012 avec la sortie de La Vérité si je mens ! 3

José Garcia
Antoine de Caunes VS José Garcia : la guerre des 06 continue
Le Grand Journal : José Garcia retourne le plateau d'Antoine de Caunes
Fonzy : José Garcia rejoue Starbuck dans la première bande-annonce
La Vérité si je mens 3 : retours, départs, arrivées, point sur le casting
voir toutes les news de José Garcia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème