Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 9 : votes truqués et départs programmés ? La réponse d'une ancienne candidate
Danse avec les stars 9 : votes truqués et départs programmés ? La réponse d'une ancienne candidate
Cette année, la saison 9 de Danse avec les stars fait beaucoup parler d'elle, non pas pour les talents incroyables des candidats, mais pour des accusations lancées par des internautes. En effet, certains affirment que les votes seraient truqués et que certains départs seraient programmés à l'avance, comme celui de Pamela Anderson. Une ancienne participante met les choses au clair.

Depuis le lancement de Danse avec les stars 9 , les internautes se montrent assez surpris par les notes du jury, mais ils pensent surtout que celles-ci sont adaptées en fonction du candidat. Ils ont d'ailleurs poussé un coup de gueule lors de l'élimination d'Anouar Toubali et Carla Ginola. Alors, les votes sont-ils réellement truqués comme certains l'affirment ?

"C'est une vraie compétition"

"Je pense que la production a les informations sur le voting et que forcément, des consignes sont données", a balancé Benjamin Castaldi dans TPMP tandis que Gilles Verdez a confié que la production aurait "donné comme consigne au jury" de mettre "d'excellentes notes" à Pamela Anderson pour ne pas qu'elle risque l'élimination. Autant dire que ces confidences ont relancé les rumeurs de triches.

Arielle Dombasle, candidate de Danse avec les stars 8, a d'ailleurs été interrogée à ce sujet lors de son passage dans On refait la télé, mais elle a préféré jouer la carte du mystère : "il y a beaucoup de paramètres secrets, mettons le comme ça. Mais c'est une vraie compétition avec des vraies notes et c'est quelque chose de très amusant à faire !" Pour rappel, la chanteuse aurait elle aussi été victime de triche au moment de sa participation d'après les Twittos.

La vérité sur le "départ programmé" de Pamela Anderson

De son côté, TF1 a tenu à mettre les choses au clair sur le supposé départ programmé de Pamela Anderson après quatre prime : "dans tous les contrats en France comme en Angleterre, les candidats signent pour une saison et non un nombre de primes. Encore une fois une information totalement inventée."

Par contre, si l'on en croit les infos de Purepeople, la chérie d'Adil Rami ne dansera pas ce samedi 20 octobre à cause de sa blessure, mais serait déjà qualifiée pour la semaine prochaine. Une version contredite par Cyril Hanouna : "je pense qu'elle va faire une sortie samedi soir en disant que c'était sa dernière", a-t-il déclaré sur le plateau de son émission diffusée sur C8. Alors, l'ex-star d'Alerte à Malibu a-t-elle passé un accord avec la chaîne pour partir ce soir ? Réponse au moment de la diffusion.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème