Anouar Toubali (Danse avec les Stars 9) victime de triche ? il répond
A la fin du deuxième prime de Danse avec les Stars 9 ce samedi 6 octobre 2018, deux candidats ont été éliminés : Carla Ginola et Anouar Toubali. Des éliminations incomprises par de nombreux téléspectateurs, qui accusent la production d'avoir truqué les votes. Face à la polémique, l'acteur de Taxi 5 a mis les choses au clair sur Instagram.

C'est avec surprise que les téléspectateurs de TF1 ont découvert l'élimination non pas de un candidat de Danse avec Les Stars 9, mais de 2 ! A la fin du deuxième prime de ce samedi 6 octobre 2018, Carla Ginola et Anouar Toubali ont été éliminés face à Terence Telle, ce qui a suscité la colère de nombreux téléspectateurs qui auraient préféré voir partir Basile Boli, Jeanfi Jenssens ou encore Vincent Moscato. Plusieurs d'entre eux ont accusé la production d'avoir truqué les votes. Même Franck Gastambide, ami d'Anouar, exprimait sa colère...

Des éliminations polémiques

Face à la polémique, Anouar a tenu à calmer le jeu, démentant avoir été victime de triche via son compte Instagram : "ce n'est qu'un jeu... J'ai pas était victime de trucages comme j'ai pu le lire. Ma vie n'a pas démarré avec DALS et ne s'arrêtera pas avec DALS... mais tellement fier d'avoir participé à cet émission que je kiff depuis longtemps...".

Anouar calme le jeu

S'il laissait éclater sa colère suite aux notes données par le jury la semaine dernier, l'acteur de Taxi 5 ne regrette en rien sa participation à la compétition : "J'ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j'ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu. [...] C'était un privilège pour moi d'avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de @dals_tf1@fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour my partner @emmanuelleberne qui s'est battue comme une ouf pour adapter les chorégraphies pour moi, chose qui n'est pas évidente, je vous l'assure !!! On a bossé comme des malades ! Je t'oublierai jamais @emmanuelleberne".

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles