Danse avec les stars 9 : les votes truqués ? Les révélations de Gilles Verdez dans TPMP
L'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali a créé la surprise auprès des téléspectateurs et certains en sont même venus à se demander si les votes de Danse avec les stars 9 ne sont pas truqués. L'équipe de TPMP a réagi à ce sujet ce lundi 8 octobre 2018 et Gilles Verdez a fait quelques révélations intrigantes notamment sur Pamela Anderson.

Alors que l'émission Danse avec les stars 9 vient tout juste de démarrer sur TF1, elle suscite déjà un gros débat : les votes sont-ils truqués ou non ? Les téléspectateurs se sont posés cette question lorsque Carla Ginola et Anouar Toubali ont été éliminés au deuxième prime, mais ils ont surtout accusé la production d'avoir modifié le résultat afin de voir partir ces deux candidats. Des accusations auxquelles l'acteur de Taxi 5 a réagi : "ce n'est qu'un jeu... J'ai pas était victime de trucages comme j'ai pu le lire."

Pamela Anderson avantagée par la production ?

Pourtant, la bande de TPMP maintient que les votes (du public, mais aussi du jury) peuvent être influencés par la production : ce serait notamment le cas pour ceux de Pamela Anderson comme le révèle Gilles Verdez sur le plateau.

"Pamela Anderson a eu de très mauvaises notes lors du premier prime. Les notes sont additionnées lors des deux prime et la production a eu très peur que si on donnait encore de très mauvaises notes à Pamela, son total soit trop faible et qu'elle risque l'élimination. Ils ont donné comme consigne au jury de lui donner d'excellentes notes", explique le chroniqueur de Cyril Hanouna. Une confidence qui ne plaît pas vraiment à Anouar Toubali et Valérie Benaïm.

Anouar Toubali défend la production

De son côté, Benjamin Castaldi est plutôt d'accord avec Gilles Verdez : "je ne suis pas dedans, mais je pense que la production a les informations sur le voting et que forcément, des consignes sont données." L'ex-candidat de Danse avec les stars 9 intervient alors rapidement pour défendre la production : "je vais dire un truc que je n'ai pas le droit de dire. J'ai eu des échos comme quoi la production est déçue de mon élimination."

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème