Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 9 : un départ programmé pour Pamela Anderson ? Chris Marques réagit aux rumeurs
Danse avec les stars 9 : un départ programmé pour Pamela Anderson ? Chris Marques réagit aux rumeurs
Pamela Anderson va-t-elle quitter Danse avec les stars 9 la semaine prochaine ? Depuis plusieurs semaines, des rumeurs courent selon lesquelles la chérie d'Adil Rami aurait programmé son départ, mais que la production mettrait tout en place pour la garder. Alors, la candidate peut-elle choisir la date de sa sortie ? Chris Marques réagit.

Alors que Pamela Anderson aurait signé pour quatre émissions de Danse avec les stars 9, selon les rumeurs, l'ex-star d'Alerte à Malibu est toujours dans la compétition. Nombreux sont à avoir affirmé qu'elle aurait dû quitter l'aventure la semaine dernière à cause de sa blessure au mollet, mais elle a finalement bénéficié d'un joker : "le règlement international de Danse avec les stars est formel, il autorise un et un seul forfait médical par candidat lors de la compétition", a expliqué Camille Combal. Sauf que cette règle serait fausse d'après Benjamin Castaldi.

"Il y a beaucoup de rumeurs pour rien"

Malgré cette nouvelle, certaines personnes continuent de penser que le départ de la chérie d'Adil Rami est quand même programmé. Une info à laquelle Chris Marques a répondu dans le Morandini Live : "il y a beaucoup de rumeurs pour rien. Depuis la première saison de Danse avec les stars en Angleterre (...) la base principale était de pouvoir attirer les artistes avec une idée simple, c'est que l'émission est vraiment basée sur ce que vous voyez. Si la performance est bonne, les juges notent en tant que tel et ensuite vous avez le vote du public. On ne peut pas faire signer les artistes si on leur dit 'vous pouvez négocier le nombre de semaines que vous allez faire dans l'émission'."

Le juge de Danse avec les stars 9 explique ensuite que la rumeur selon laquelle Pamela Anderson aurait signé pour quatre semaines est totalement fausse : "ça n'existe pas", avoue-t-il avant d'ajouter : "elle sera là samedi prochain. Maintenant, est-ce qu'elle va pouvoir danser ? Je ne sais pas. Si elle ne danse pas, elle sera éliminée (...) Ce sera un hasard, je sais que c'est dur à croire."

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème