Martial (Mad Mag) bientÎt dans Danse avec les Stars 7 ? Il a passé des essais.
Martial (Mad Mag) bientÎt dans Danse avec les Stars 7 ? Il a passé des essais.
Martial Bétirac a confié à nos confrÚres de Purepeople qu'il a "passé des essais" pour Danse avec les Stars 7. L'animateur du Mad Mag de NRJ12 fera-t-il ainsi partie du casting de l'émission de TF1 ?

"J'ai passé les essais"

Martial, qui s'Ă©tait violemment clashĂ© avec MĂ©lanie Da Cruz dans Le Mad Mag sur NRJ12, avait confiĂ© en Facebook Live pour Purebreak ce qui s'Ă©tait rĂ©ellement passĂ© entre lui et MĂ©lanie Da Cruz aprĂšs leur clash. Et ce mĂȘme jour de Facebook Live, Martial est Ă©galement passĂ© dans les locaux de Purepeople pour une interview avec Laurent Argelier. L'animateur du Mad Mag lui a notamment avouĂ© avoir passĂ© le casting pour Danse avec les Stars 7.

L'ancien candidat de Nouvelle Star a ainsi indiqué : "J'ai passé les essais avec surprise parce que je ne m'y attendais pas du tout". Martial Bétirac pourrait-il ainsi se retrouver avec Amir, Karine Ferri ou encore Laurie Cholewa dans Danse avec les Stars 7 ? En tout cas, le jeune homme l'a assuré, il a adoré danser : "C'est vrai que je me suis pris au jeu". Mais avec qui a-t-il passé le casting de DALS7 ? Et surtout, a-t-il eu une réponse de TF1 ?

"Je me suis éclaté avec Silvia"

Martial a également ajouté qui était sa partenaire de danse pour ces fameux essais : Silvia Notargiacomo. Alors, comment cela s'est-il passé ? Danse avec les Stars 7 se fera-t-il avec lui ? "Pour l'instant, je n'ai pas de réponse" a-t-il expliqué, "mais je me suis éclaté à faire les essais avec Silvia, c'est déjà pas mal".

Et TF1 n'est pas la seule chaĂźne Ă  l'avoir contactĂ©. Martial avait Ă©tĂ© appelĂ© par Cyril Hanouna pour intĂ©grer l'Ă©quipe de TPMP sur D8. Mais l'animateur a refusĂ© d'ĂȘtre chroniqueur dans l'Ă©mission de Cyril Hanouna. "Au moment oĂč on en a parlĂ© avec Cyril Hanouna, j'Ă©tais encore chroniqueur. Et quand je suis passĂ© animateur, les choses ont un peu changĂ©. J'ai compris que NRJ12 avait vraiment envie de me garder et besoin de moi, autant que j'avais besoin d'eux" a-t-il dĂ©taillĂ©, avant de conclure : "J'ai eu envie de continuer avec cette Ă©quipe, malgrĂ© que, parfois, la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© me gonfle".

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme