2 photos
Voir le diapo
Martial fera t-il le show dans TPMP, sur D8, à la rentrée prochaine ? Lors du Mad Mag de NRJ 12 diffusé ce jeudi 24 mars 2016, le chroniqueur d'Ayem Nour a affirmé timidement que Cyril Hanouna l'avait invité à déjeuner... pour rejoindre son équipe ?

Martial approché par Cyril Hanouna pour intégrer TPMP

Cyril Hanouna pense déjà à la rentrée prochaine. L'animateur de TPMP est visiblement déjà à la recherche de nouveaux chroniqueurs pour septembre. Et c'est notamment du côté de NRJ 12 qu'il est parti chercher ses nouvelles petites beautés. Comme l'a dévoilé Martial dans le Mad Mag diffusé hier soir, l'interprète de Bogda, Bogdanov l'a approché pour intégrer Touche pas à mon poste aux côtés d'Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Jean-Luc Lemoine. Mais visiblement, le chroniqueur d'Ayem Nour n'était pas intéressé par la proposition. De quoi faire plaisir à Benoît Dubois ?

Benoît finalement dans l'émission de D8 à la rentrée ?

Si l'acolyte de Capucine Anav a dans un premier temps refusé de rejoindre la bande de Cyril Hanouna, il pourrait être finalement intéressé par le job. "Cette grosse machine me fait peur. Il y a des millions de téléspectateurs, il y a Cyril qui a un énorme rôle de chef d'orchestre, tous les chroniqueurs ont déjà leur place. Je ne vois pas la plus-value que je pourrais ajouter à ce programme. Si c'est pour qu'on rigole de moi et que je ne rigole pas avec eux ce n'est pas la peine. Si c'est pour rigoler avec eux, pourquoi pas" a t-il confié à Télé Loisirs. Un message qui ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

News
essentielles
sur le
même thème