Les premières informations sur les coulisses de Danse avec les stars 4 continuent d'être dévoilées sur la Toile. Alors que dix danseurs s'affronteront à partir du 28 septembre prochain sur le dancefloor de TF1, la production a misé sur la nouveauté pour satisfaire les téléspectateurs. Du 19 décembre au 23 février prochain, les six meilleurs compétiteurs toutes saisons confondues partiront sillonner les routes de France pour une tournée inédite. Chaque candidat sera jugé par le jury présent dans la salle. Le fox trot ou encore la valse n'auront qu'à bien se tenir.

Une grille des programmes... survoltée !

Si la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1 ferme ses portes ce vendredi 13 septembre 2013 pour la grande finale, d'autres émissions s'apprêtent à débarquer sur la grille des programmes de plusieurs chaînes. Alors que M6 mise sur le retour du Pensionnat le 30 septembre prochain, TF1 fait coup double avec Masterchef le 20 septembre et Danse avec les stars 4 le 28 septembre. Autant dire que les téléspectateurs vont devoir mettre leurs agendas à jour.

Danse avec les stars 4 fait dans la nouveauté

En attendant le retour du concours de danse phare de TF1, les premières indiscrétions sur les coulisses de l'émission se dévoilent sur la Toile. Alors que le casting est complet et que les duos sont formés (on sait que Keen'V fera équipe avec Fauve Hautot), la production a voulu innover pour cette nouvelle édition. Les six meilleurs danseurs toutes saisons confondues auront l'opportunité de partir en tournée dans toute la France, du 19 décembre au 23 février prochain. Sandrine Quétier et Vincent Cerutti animeront les spectacles alors que Chris Marques enfilera sa casquette de chorégraphe pour la mise en scène.

Chaque candidat sera jugé par le jury de l'émission présent dans la salle, ainsi que les spectateurs. Une programmation qui nous rappelle les primes de la France a un incroyable talent sur M6. Autant dire que les célébrités vont avoir du pain sur la planche pour enflammer le dancefloor.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème