Alors que Lorie, Amel Bent et Emmanuel Moire se disputent toujours la tête du classement de Danse avec les stars 3, Bastian Baker, lui, a été éliminé de l'émission de TF1. Samedi 3 novembre 2012, le candidat s'en est allé après un paso doble plutôt moyen. Il revient aujourd'hui sur les raisons de son élimination !

Alors que Lorie, Amel Bent et Emmanuel Moire se disputent toujours la tête du classement de Danse avec les stars 2012, Bastian Baker, lui, a été éliminé de l'émission de TF1. Samedi 3 novembre, le candidat a quitté le jeu après un paso doble plutôt moyen. Il revient aujourd'hui sur les raisons de son élimination.

Bastian Baker était encore inconnu il y a quelques semaines. Mais le beau gosse n'a pas tardé à marquer des points auprès du public français, notamment auprès des filles. En même temps, avec sa guitare, son corps d'Ephèbe et sa gueule d'ange, il n'y avait pas vraiment moyen de faire autrement. Pour autant, le Suisse de Danse avec les stars 2012 ne s'est pas montré au niveau, samedi dernier, et a pris le chemin de la sortie, tout comme Chimène Badi, Christophe Dominici et Laura Flessel.

"Plus le temps de manger ou de dormir"

Dans les pages de l'édition suisse de 20 Minutes, le BG est d'ailleurs revenu sur son éviction. "Je travaille tellement à côté que c'était devenu vraiment difficile à concilier. Je n'avais même plus le temps de manger ou de dormir" a-t-il confié. En même temps, contrairement à certaines autres célébrités qui participent à cette troisième édition, le chanteur n'a pas chômé entre les cours de danse.

Il a donné des concerts en France et à l'étranger, au point même de s'envoler à New York avec sa coach Katrina Patchett afin de pouvoir apprendre la chorégraphie, et a même sorti un nouveau clip, Nobody Should Die Alone. Bref, il avait un emploi du temps surchargé qui laissait peu de place au concours de TF1.

Concerts et tournée à prévoir...

Néanmoins, il y a beaucoup de chances pour que Bastian Baker ait marqué les esprits et lance, grâce à Danse avec les stars 2012, sa carrière en France. Celui qui a sorti son premier album, "Tomorrow May Not Be Better", le 9 septembre 2011 en Suisse, va en effet faire la première partie de Nolwenn Leroy, à L'Olympia, avant de monter en solo sur la scène de La Cigale en fin d'année. Sans compter qu'il est, avec son équipe, en train de préparer activement un nouvel album et une tournée qui devrait passer en France et en Belgique. On a hâte de le découvrir sur scène, micro à la main ! Avec quelques pas de danse quand même ?

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème