Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 2012, c'est un vrai coup de baguette magique sur la carrière de tous les candidats ! Alors que certains participants espèrent remplir des salles et vendre des albums comme Amel Bent ou Batian Baker, d'autres désirent tout simplement donner une second souffle à leur existence, à l'image d'Estelle Le

Danse avec les stars 2012, c'est un vrai coup de baguette magique sur la carrière de tous les candidats ! Alors que certains participants espèrent remplir des salles et vendre des albums comme Amel Bent ou Batian Baker, d'autres désirent tout simplement donner une second souffle à leur existence, à l'image d'Estelle Lefébure. Et c'est gagné !

Un phénomène incompréhensible ou presque a envahi TF1 ! En effet, alors que certains artistes ou célébrités peinent à nouer avec le succès, certains people, de leur côté, participent à Danse avec les stars et paf, leur voeu est exaucé ! En effet, c'est ce qu'il s'est passé pour M. Pokora dont la carrière était en berne avant qu'il ne remporte la saison 1 et ce fut également le cas pour Shy'm, winner de la saison 2.

Et le schéma se répète avec Danse avec les stars 2012 ! En effet, alors qu'on a appris que Bastian Baker, éliminé la semaine dernière de la compétition, allait faire la première partie de Nolwenn Leroy et allait avoir La Cigale pour lui tout seul en décembre prochain, c'est au tour d'Estelle Lefébure de "crouler" sous les propositions. L'ex-femme de David Halliday a en effet été contactée par TF1 afin de jouer dans une nouvelle série policière, baptisée Crossing Lines.

Certainement très enthousiaste de voir et de faire autre chose que les publicités Mixa, la jolie blonde a d'ailleurs séché plusieurs cours de danse cette semaine afin de se rendre sur le tournage de sa série, composée de dix épisodes d'une durée de 52 minutes. Avant de donner la réplique à Marc Lavoine et Donald Sutherland dans ce nouveau feuilleton, Estelle Lefébure n'était pas vraiment réputée pour ses qualités d'actrice. Même si nous l'avions déjà aperçue au cinéma dans Le Bal des actrices, entre autres, et à la télévision dans Alice Nervers, le juge est une femme, il se pourrait bien que cette série soit l'opportunité, pour Estelle, de démarrer une véritable carrière de comédienne. Après tout, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème