Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 10 : la production "agacée" par les gros caprices d'une candidate ?
Danse avec les stars 10 : la production "agacée" par les gros caprices d'une candidate ?
C'est ce samedi 21 septembre que Danse avec les stars 10 débute sur TF1. Un retour très attendu des téléspectateurs, mais également de la presse people. Ainsi, on a déjà le droit à une étonnante rumeur : la production serait agacée par les caprices d'une candidate.

Liane Foly, plus grande star de l'émission ?

On ne sait pas encore qui remportera la 10ème édition de Danse avec les stars, mais Voici est déjà certain de connaître le candidat aux plus gros caprices. Ainsi, dans une compétition portée cette année par des personnalités marquantes comme Moundir et Clara Morgane, ou des petits nouveaux plus discrets comme Hugo Philip et Azize Diabaté, ce serait Liane Foly qui serait la forte tête de l'émission.

Le magazine people le dévoile, la chanteuse serait "persuadée d'être la plus grande star de la saison" ce qui lui aurait permis d'obtenir "un cachet d'un peu moins de 100 000 euros". Rien de surprenant ou choquant, c'était déjà le cas les années précédentes pour d'autres candidats ? Absolument.

Trop d'exigences pour la chanteuse ?

Néanmoins, Voici précise également que la partenaire de danse de Christian Millette ne se serait pas arrêtée là : "Elle aurait également négocié une apparition dans une série qui sera prochainement diffusée sur TF1." C'est tout ? Visiblement... non.

Elle aurait ensuite "exigé une loge plus grande que celles de ses camarades", mais en plus, elle aurait demandé à la production, apparemment déjà "agacée" par son comportement, une faveur très étonnante : "La chanteuse [aurait] ainsi demandé à être au premier plan sur la photo officielle de la saison et [voudrait] systématiquement être mise en avant." Plus improbable encore, elle irait même jusqu'à chronométrer le temps d'apparition de chacun dans les spots télévisés.

Alors attention, il ne s'agit là que de rumeurs qui n'ont - à l'heure actuelle, pas été officialisées par qui que ce soit, et qui sont donc à prendre avec des pincettes et du recul. Cependant, si Liane Foly se fait éliminer dès les premières semaines, vous saurez pourquoi...

Danse avec les stars 10
Hugo Philip éliminé de Danse avec les stars 10 : Caroline Receveur déçue, "Tu méritais d'aller loin"
Hugo Philip (Danse avec les stars 10) proche de Clara Morgane ? Caroline Receveur serait jalouse
Azize Diabaté (Danse avec les stars 10) va sortir son premier album : "La musique c'est ma vie" 💿
Moundir (Danse avec les Stars 10) éliminé face à Hugo Philip, les internautes crient à l'injustice
voir toutes les news de Danse avec les stars 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème