TV
Danse avec les stars 10 : la production "agacée" par les gros caprices d'une candidate ?
Publié le 21 septembre 2019 à 17:30
C'est ce samedi 21 septembre que Danse avec les stars 10 débute sur TF1. Un retour très attendu des téléspectateurs, mais également de la presse people. Ainsi, on a déjà le droit à une étonnante rumeur : la production serait agacée par les caprices d'une candidate.
Danse avec les stars 10 : la production "agacée" par les gros caprices d'une candidate ? Danse avec les stars 10 : la production "agacée" par les gros caprices d'une candidate ?© TF1
Liane Foly, plus grande star de l'émission ?

On ne sait pas encore qui remportera la 10ème édition de Danse avec les stars, mais Voici est déjà certain de connaître le candidat aux plus gros caprices. Ainsi, dans une compétition portée cette année par des personnalités marquantes comme Moundir et Clara Morgane, ou des petits nouveaux plus discrets comme Hugo Philip et Azize Diabaté, ce serait Liane Foly qui serait la forte tête de l'émission.

Le magazine people le dévoile, la chanteuse serait "persuadée d'être la plus grande star de la saison" ce qui lui aurait permis d'obtenir "un cachet d'un peu moins de 100 000 euros". Rien de surprenant ou choquant, c'était déjà le cas les années précédentes pour d'autres candidats ? Absolument.

Trop d'exigences pour la chanteuse ?

Néanmoins, Voici précise également que la partenaire de danse de Christian Millette ne se serait pas arrêtée là : "Elle aurait également négocié une apparition dans une série qui sera prochainement diffusée sur TF1." C'est tout ? Visiblement... non.

Elle aurait ensuite "exigé une loge plus grande que celles de ses camarades", mais en plus, elle aurait demandé à la production, apparemment déjà "agacée" par son comportement, une faveur très étonnante : "La chanteuse [aurait] ainsi demandé à être au premier plan sur la photo officielle de la saison et [voudrait] systématiquement être mise en avant." Plus improbable encore, elle irait même jusqu'à chronométrer le temps d'apparition de chacun dans les spots télévisés.

Alors attention, il ne s'agit là que de rumeurs qui n'ont - à l'heure actuelle, pas été officialisées par qui que ce soit, et qui sont donc à prendre avec des pincettes et du recul. Cependant, si Liane Foly se fait éliminer dès les premières semaines, vous saurez pourquoi...

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
TV Danse avec les Stars
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Ni Anouk, ni Melissa : une élève de la Star Academy 2025 déjà prête pour Danse avec les stars 2027 player2
TV
Ni Anouk, ni Melissa : une élève de la Star Academy 2025 déjà prête pour Danse avec les stars 2027
11 février 2026
Danse avec les stars 2026 : Julien Lieb éliminé avant le prime du 6 mars ? Camille Combal met la pression player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Julien Lieb éliminé avant le prime du 6 mars ? Camille Combal met la pression
27 février 2026
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les stars 2026 : Julien Lieb éliminé avant le prime du 6 mars ? Camille Combal met la pression player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Julien Lieb éliminé avant le prime du 6 mars ? Camille Combal met la pression
27 février 2026
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats et Emma sauvées ? Cette annonce qui va tout changer player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats et Emma sauvées ? Cette annonce qui va tout changer
25 février 2026
Danse avec les stars 2026 : des tensions entre Emma et Dorian Rollin ? La production serait intervenue player2
TV
Danse avec les stars 2026 : des tensions entre Emma et Dorian Rollin ? La production serait intervenue
23 février 2026
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Les fans de One Piece ont mis moins d'une journée pour trouver la réponse au plus grand mystère du manga, au fond de la mer player2
Séries
Les fans de One Piece ont mis moins d'une journée pour trouver la réponse au plus grand mystère du manga, au fond de la mer
9 mars 2026
Dernières news