Voila une nouvelle qui devrait faire encore plus craquer le public de Damien Sargue. Le candidat de Danse avec les stars 4 va bientôt devenir papa. Et il a confié que s'il remportait l'émission de TF1, il dédierait sa victoire à sa fille.

Damien Sargue motivé pour gagner

Damien Sargue est sur la sellette cette semaine. Pour rappel lors du prime de Danse avec les stars 4 de samedi dernier, le beau brun était face à Laury Thilleman. Mais suite à un bug technique, aucun des deux candidats n'a été éliminé. Du coup, le chevalier servant d'Hélène Ségara devra une nouvelle fois affronter l'ex Miss France en début d'émission. Et si jamais il réussit à poursuivre l'aventure, le chanteur fera tout pour gagner. Sa motivation ? Sa (future) fille.

Déjà gaga de son futur bébé

Lors du deuxième prime de Danse avec les stars 4, Damien Sargue a avoué qu'il allait bientôt être papa. Et le candidat au taquet a confié qu'il voulait lui faire honneur s'il remportait l'émission. Pendant son interview pour le magazine Public, il a déclaré : "Si je gagne, je vais dédier ma victoire à ma fille. Je vais être papa en février prochain. J'ai hâte !". En attendant, la star du disco suit chaque étape de la grossesse de sa chérie : "Chaque échographie a été un moment bouleversant. Quand j'ai entendu le coeur de ma fille battre pour la première fois, ça a été très émouvant". Quant à l'accouchement, il a affirmé qu'il ne louperait "ça pour rien au monde". Un futur papa-gâteau ?

Damien Sargue
Damien Sargue marié à sa chérie Emilie : les amoureux se sont dit oui 💍
Paris Games Week 2016 : les confessions geek des stars (interview)
Damien Sargue : 14 ans après Roméo et Juliette, au casting d'une nouvelle comédie musicale
Damien Sargue : "Je suis le plus heureux des papas"
voir toutes les news de Damien Sargue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème