10 photos
Voir le diapo
Vincent Cerruti et Sandrine Quétier, plus que des amis ? Les deux animateurs ne sont en tout cas pas du tout ennemis. Invité à la rédaction du Maine Libre pour y rencontrer une dizaine de lecteurs, le présentateur de TF1 a eu un gros coup de folie qui a surpris son acolyte. Mais que lui est-il passé par la tête ?

DALS 4 : Vincent Cerutti et Sandrine Quétier en mode big bisou

Chaque samedi sur TF1, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sont aux commandes de Danse avec les stars 4. Si Laetitia Milot a dû danser sans Christophe Licata samedi dernier, Laurent Ournac a été définitivement éliminé de la compétition. Avant d'assister à la demi-finale ce samedi 16 novembre 2013, les deux présentateurs ont été faire un petit tour au Mans à la rencontre des lecteurs du Maine Libre. Et dans une vidéo postée sur YouTube (disponible dans notre diaporama), le comportement de Vincent Cerutti est plus qu'étonnant.

"Tu m'as fait un mal de chien"

En pleine interview, ce dernier s'est jeté" sur son acolyte pour lui donner un baiser. Oui mais voilà, il y a été un peu fort. "Il est malade ce mec (...) Il m'a fracassé la mâchoire. Tu m'as fait un mal de chien. Tu m'as chopé comme ça", lance Sandrine Quétier. Réponse du principal intéressé : "C'est parce que j'ai pas mis la langue". En plein délire.

Aussi dans l'actu : La maison du bluff saison 4 : retour en mars sur NRJ 12 et Justin Bieber : sa strip-teaseuse menacée de mort.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles