Après une saison 3 riche en rebondissements, La Maison du Bluff 4 revient sur NRJ 12 en mars prochain. Le futur vainqueur devra déjouer tous les pièges et relever tous les défis avant de s'imposer à la table finale. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver à la présentation la pimpante Caroline Receveur.

La maison du bluff : une saison 4 de retour en mars sur NRJ 12

La maison du bluff saison 4 revient sur NRJ 12 ! Cette télé-réalité autour du poker reviendra sur la chaîne de la TNT en mars prochain. Présentée par Alexis Laipsket et la belle Caroline Receveur, l'émission rassemble des candidats qui vivent au rythme des parties de poker entre alliances, ententes et trahisons. Ces derniers devront faire preuve de stratégie pour déjouer les pièges s'imposer à la table finale.

Gain du vainqueur : 150 000 euros

A la clé ? 150 000 euros à décrocher : 100 000 euros pour le vainqueur, 50 000 euros répartis entre les candidats suivant leur tactique de jeu. Les saisons précédentes ont vu des personnages emblématiques de la télé-réalité fouler la pièce du jeu. Moundir (Koh-Lanta, l'Aventurier de l'amour), Greg Basso (Greg le Millionnaire), Diana Jones (L'île de la Tentation) ou encore Tony Bredelet (Star Academy). Les nouveaux candidats de cette saison 4 seront entourés de professionnels du poker.

Enfin, les téléspectateurs auront leur rôle à jouer puisqu'ils pourront participer à des tournois en ligne organisés par PokerStars, le sponsor de l'émission. Le vainqueur de chaque finale fera ses valises pour intégrer le jeu.

Aussi dans l'actu : Le roi de la capote : une boutique 100% préservatifs débarque à Paris, Eminem "fainéant" : la vraie raison de sa vraie absence, PS4 : bande-annonce explosive en attendant la sortie et Justin Bieber : sa strip-teaseuse menacée de mort.

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles