10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Dallas s'annonce encore plus impitoyable et toujours aussi hot. Si la série ne fera son retour que dans un mois, la chaîne TNT qui la diffuse vient de mettre en ligne de nombreux teasers tout feu tout flamme. Attention, spoilers.

Si Dallas n'a pas réussi à se faire une place en France sur TF1, la série avec Josh Henderson et Jesse Metcalfe revient le 24 février prochain aux Etats-Unis à l'antenne de TNT. Après la bande-annonce de Noël, place à de nouvelles images.

Une saison toujours aussi hot

Le thème de ces nouveaux teasers ? Le feu. Encore une fois, les relations entre les Ewing vont être bouillantes surtout en ce qui concerne John Ross et Christopher. Ce n'est pas tout car Rebecca (Julie Gonzalo) sera plus sexy que jamais comme on peut le voir dans l'une des vidéos. De quoi faire monter la température à l'écran.

Retour et petit nouveau

L'épisode 1 de la saison 3 de Dallas, intitulé The Return, verra le retour d'Elena en ville. Cette dernière aura un plan pour se venger de Christopher. Tandis que Sue Ellen organisera le mariage de John Ross et Rebecca, un nouveau personnage mystérieux fera son arrivée en ville. Peut-être s'agira-t-il d'Annalynne McCord. L'actrice de 90210 pourrait bien faire tourner la tête de Christopher cette année. A moins qu'il s'agisse d'un nouveau beau-gosse ... Dallas saison 3 arrive le 24 février aux Etats-Unis.

Dallas (2012) - Saison 3
Dallas saison 3 : début de la fin pour les Ewing sur NT1
Dallas : Josh Henderson VS Jesse Metcalfe, qui est le plus sexy ?
Dallas saison 3 : nouveaux teasers enflammés
Dallas saison 3 : joyeux Noël de la part des Ewing dans la bande-annonce
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème