Comme si le remake de Dallas n'avait pas assez de beaux gosses, la série va prochainement en ajouter un nouveau. Selon Deadline, c'est Juan Pablo di Pace qui apparaîtra prochainement dans la saison 3. Attention spoilers.

Si Dallas a récemment fait un bide sur TF1, la série de TNT connaît un joli succès aux USA. Ainsi, malgré la triste disparition de Larry Hagman alias "le chapeau le plus connu de la télé", le show vient de débuter le tournage de sa saison 3. De quoi nous promettre de nouvelles trahisons répétitives et... de nouveaux personnages aux corps inoubliables.

Nouvel acteur au casting

Après l'arrivée d'Annalynne McCord (90210) au casting, c'est désormais un ex-acteur de Camp qui rejoindra Jesse Metcalfe, à savoir : Juan Pablo di Pace. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un mixe entre Darren Criss (Glee), Fabregas (footballeur espagnol) et un mec de Smosh sur Youtube. On a connu pire comme comparaisons. Et le point positif pour les yeux de nombreux téléspectateurs/trices, c'est qu'il aura le droit à un rôle régulier.

Selon les premières informations dévoilées, il incarnera Nicolas Trevino, décrit comme un puissant businessman milliardaire, à la fois gentil et intelligent, mais possédant également quelques sombres côtés. Oui, il faut croire que les créateurs se sont amusés avec la machine à clichés, afin de nous offrir un personnage absolument pas original.

Et il sait chanter en plus

Mais en plus de faire fantasmer la télévision, Juan Pablo di Pace est également un chanteur, n'hésitant pas à donner quelques orgasmes auditifs aux radios. Et comme on est gentil, on vous a même retrouvé son clip pour le titre We Wanna Rock. L'occasion pour certaines de faire plaisir à leurs iPods et pour certains d'en prendre pleins les yeux avec ses danseuses. On croise désormais les doigts pour qu'il emmène ses copines dans Dallas, afin de pimenter un peu plus cette saison 3....

La saison 3 de Dallas débarquera en 2014 sur TNT aux USA.

Dallas (2012) - Saison 3
Dallas saison 3 : début de la fin pour les Ewing sur NT1
Dallas : Josh Henderson VS Jesse Metcalfe, qui est le plus sexy ?
Dallas saison 3 : nouveaux teasers enflammés
Dallas saison 3 : joyeux Noël de la part des Ewing dans la bande-annonce
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 3 Découvrir plus d'articles