11 photos
Voir le diapo
L'heure de la réconciliation est-elle arrivée dans la saison 3 de Dallas ? Tandis que les Ewing reviendront aux USA au mois de février, une première bande-annonce spéciale fêtes de fin d'année vient d'être dévoilée. Attention, spoilers.

La fin d'année approche et même les séries qui ne sont pas actuellement diffusées nous souhaitent de bonnes fêtes. La preuve avec Dallas dont la saison 3 débutera le 24 février prochain aux Etats-Unis sur TNT. Découvrez la première bande-annonce de cette nouvelle saison qui sera toujours aussi impitoyable.

L'année de la réconciliation ?

Dans cette première vidéo, Dallas nous fait croire à une réconciliation entre Ewing et Barnes après la mort de JR. Si on peut voir John Ross se réconcilier avec Bobby mais aussi avec Christopher, cette paix ne devrait pas vraiment durer.

Toujours autant de conflits

En effet, les coups de poings, insultes et tirs à coups de fusils seront bien au rendez-vous dans la saison 3 de Dallas. On peut notamment voir dans la bande-annonce Ann tirer sur Harris, Elena s'entrainer à tirer sur une cible ou encore Bobby s'énerver.

Premiers spoilers

Nul doute, cette saison 3 sera toujours remplie de tensions avec en prime une grossesse, un mort et un mariage. Christopher va également rencontrer une nouvelle jeune femme incarnée par Annalynne McCord tandis que nous rencontrerons un nouveau méchant, Joaquin, qui va aider Elena à se venger. Dallas saison 3 arrive le 24 février aux Etats-Unis sur TNT.

A lire également : Dallas fait son Festival (de Monte Carlo)

Dallas (2012) - Saison 3
Dallas saison 3 : début de la fin pour les Ewing sur NT1
Dallas : Josh Henderson VS Jesse Metcalfe, qui est le plus sexy ?
Dallas saison 3 : nouveaux teasers enflammés
Dallas saison 3 : joyeux Noël de la part des Ewing dans la bande-annonce
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème