CINÉ SÉRIE
Dallas saison 2 : le sort de JR après la mort de Larry Hagman
Publié le 23 janvier 2013 à 15:43
Il y a quelques semaines, le remake de Dallas perdait l'un de ses acteurs phares. En effet, Larry Hagman mourrait en plein tournage de la saison 2 de la série de la TNT. Alors que le retour du show est prévu pour le 28 janvier aux Etats-Unis, on vient d'apprendre que la production avait décidé... d'assassiner le person
JR sera assassiné dans la saison 2 de Dallas JR sera assassiné dans la saison 2 de Dallas
Larry Hagman est décédé en novembre
Dallas saison 2 continuera sans l'un des personnages cultes !
Dallas saison 2 revient le 28 janvier aux US

Il y a quelques semaines, le remake de Dallas perdait l'un de ses acteurs phares. En effet, Larry Hagman mourrait en plein tournage de la saison 2 de la série de la TNT. Alors que le retour du show est prévu pour le 28 janvier aux Etats-Unis, on vient d'apprendre que la production avait décidé... d'assassiner le personnage. Attention, spoilers.

Dallas n'y va pas par quatre chemins pour se "débarrasser" du personnage de JR. Il faut dire que les studios de productions étaient dans une situation délicate après la mort de Larry Hagman, décédé d'un cancer en novembre dernier.

Bien évidemment, TNT avait réagit au quart de tour en annonçant que JR allait bien mourir dans la série et en programmant son enterrement. A moins d'une semaine du retour de Dallas, ce sont maintenant les circonstances de ce décès qui ont été dévoilées par TV Guide.

JR devrait donc être assassiné par un inconnu au début de la saison. Une intrigue qui n'est pas sans rappeler celle de la série originale dans laquelle JR avait été victime d'une tentative d'assassinat. La productrice de la série, Cynthia Cidre, a défendu cette idée en expliquant : "Nous trouvions que faire mourir JR de causes naturelles aurait été totalement inapproprié pas seulement pour le personnage mais aussi pour Larry Hagman".

L'acteur devrait donc bien être présent dans les premiers épisodes puisqu'il en avait tourné quelques uns avant de succomber à sa maladie. Dallas saison 2 revient le 28 janvier aux Etats-Unis sur TNT.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
The Cerveau saison 2 : le gagnant dévoile son très beau geste après sa victoire player2
TV
The Cerveau saison 2 : le gagnant dévoile son très beau geste après sa victoire
17 janvier 2026
Après 3 ans d'attente, la saison 4 de Tokyo Revengers dévoile sa date de sortie et ses premières images player2
Séries
Après 3 ans d'attente, la saison 4 de Tokyo Revengers dévoile sa date de sortie et ses premières images
31 mars 2026
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score player2
MUSIQUE
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score
2 juin 2026
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style player2
LIFESTYLE
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style
2 juin 2026
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur player2
Séries
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur
2 juin 2026
Dernières news