Dallas n'a pas dit son dernier mot ! Lancée l'été dernier sur la chaîne TNT, le remake de la série culte a pris tout le monde par surprise en réalisant les meilleurs scores du câble. Et après un épisode final complètement barré, la série fera son retour en 2013. Un come-back légèrement anticipé pour le show dont le tou

Dallas n'a pas dit son dernier mot ! Lancée l'été dernier sur la chaîne TNT, le remake de la série culte a pris tout le monde par surprise en réalisant les meilleurs scores du câble. Et après un épisode final complètement barré, la série fera son retour en 2013. Un come-back légèrement anticipé pour le show dont le tournage de la saison 2 vient de débuter. Attention, spoilers !

On tourne !
Toute l'équipe de Dallas est déjà de retour au boulot ! En effet, pour préparer une saison 2 aussi passionnante que sa première année, les acteurs sont en plein tournage des épisodes. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont déjà hâte de retrouver Christopher et John Ross !

Au menu pour cette nouvelle saison
Cette seconde saison de Dallas nous réserve de nombreuses surprises. En effet, TNT vient de dévoiler les toutes premières infos sur cette nouvelle année qui ne sera pas de tout repos pour les personnages.

On apprend notamment que Sue Ellen sera en difficulté dans son élection pour devenir Gouverneur puisqu'un lourd secret remontera à la surface. Ann pourrait en apprendre plus sur sa fille tandis que Christopher se rendra à Des Moines pour retrouver la vraie Becky Sutter. J.R., lui, s'associera avec John Ross pour prendre possession de Ewing Energies. Et ça, ce n'est que ce qu'il se passera dans le premier épisode !

Retour et nouvelle actrice
L'actrice Audrey Landers qui incarnait Afton Cooper dans la série originale fera son arrivée dans le remake. Dans la série, Afton avait eu une aventure avec J.R. avant de tomber dans les bras de Cliff Barnes. Ce dernier est d'ailleurs déjà apparu dans la version 2.0 de TNT.

Mais cette saison 2 de Dallas va également nous permettre de retrouver de nouvelles têtes puisque l'actrice Emma Bell (vue dans Destination Finale 5 et dans Walking Dead) rejoindra la série cette année. Elle incarnera le personnage d'Emma Brown, une jeune femme qui va découvrir un lourd secret.

Retour anticipé
Et la (très) bonne nouvelle, c'est que les fans n'auront pas à attendre bien longtemps pour retrouver la saison 2 de Dallas. En effet, la chaîne TNT vient d'annoncer que le show fera son retour à l'antenne dès le 28 janvier 2013 ! Vous êtes pressés ? (Aubéry Mallet)