La série Dallas ne va pas forcément débuté sur une note positive pour sa saison 2. Après la mort de Larry Hagman il y a quelques semaines, la chaîne TNT a bien décidé de faire disparaître le personnage culte de JR. Alors que la série reviendra le 28 janvier à l'antenne de la chaîne américaine, la date de l'enterrement

La série Dallas ne va pas forcément débuter sur une note positive pour sa saison 2. Après la mort de Larry Hagman il y a quelques semaines, la chaîne TNT a bien décidé de faire disparaître le personnage culte de JR. Alors que la série reviendra le 28 janvier à l'antenne de la chaîne américaine, la date de l'enterrement du personnage vient d'être dévoilée. Attention, spoilers.

Il y a quelques semaines, la série culte Dallas a perdu l'un des siens. En plein tournage de la saison 2 du remake, c'est Larry Hagman qui mourrait des suites d'un grave cancer. Un décès qui avait choqué ses partenaires des plus jeunes aux plus anciens.

Mais ces derniers ont vite repris le chemin des plateaux de tournage et on déjà mis en boîte l'enterrement de l'alter ego de Larry Hagman, JR Ewing. Selon TV Line, l'épisode de son enterrement devrait être diffusé le 11 mars 2013 aux Etats-Unis.

Pour l'instant, on ignore comment la série dira adieu à ce personnage culte mais nul doute que les adieux à JR seront dignes de l'importance du perso dans le show. Avant son décès, Larry Hagman avait déjà tourné dans plusieurs épisodes ce qui permettra à la série de nous mener lentement vers ses dernières heures.

En tout cas, il faudra préparer les mouchoirs ce jour-là. Les acteurs vont certainement nous offrir une performance déchirante. Rendez-vous le 28 janvier prochain pour retrouver les aventures de l'univers impitoyable de Dallas.

Dallas (2012) - Saison 2
Dallas fait son Festival (de Monte Carlo)
Dallas saison 2 : Jesse Metcalfe "content" malgré les mauvaises audiences (SPOILER)
Dallas saison 2 : retour à la télévision US ce soir !
Dallas saison 2 : le sort de JR après la mort de Larry Hagman
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 2 Découvrir plus d'articles