• VS
Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du retour de Dallas pour sa saison 3. Les derniers posters de la série mettent en avant deux des acteurs les plus sexy de la télévision : Josh Henderson et Jesse Metcalfe. Mais qui remporte la palme du sex-appeal ? A vous de voter.

Tous deux révélés dans Desperate Housewives, Josh Henderson et Jesse Metcalfe ont bien évolué depuis leurs rôles respectifs d'Austin et de John dans la série de Marc Cherry. Dans Dallas, ils incarnent deux cousins qui sont loin de s'apprécier.

Le good guy contre le bad guy

Départager Jesse Metcalfe et Josh Henderson, c'est surtout mettre en opposition leurs deux personnages dans Dallas dont la saison 3 débute le 24 février prochain sur TNT aux USA. D'un côté, nous avons le 'gentil' Christopher (Jesse Metcalfe), de l'autre le bad-boy John Ross (Josh Henderson). Certains (ou plutôt certaines) préféreront le côté très droit de Christopher, d'autres le côté déviant et manipulateur de John Ross.

Sans t-shirt, tout le monde est d'accord

En tout cas, sans t-shirt, les deux acteurs mettent tout le monde d'accord. C'est pour la promotion de la saison 3 de Dallas, dont vous pouvez déjà retrouver plusieurs teasers, que les deux acteurs ont posé pour deux posters qui font monter la température. Chez PureBreak, c'est un match nul. Et pour vous ?

A lire également : Dallas fait son Festival de Monte Carlo / Dallas : un univers encore plus impitoyable

Dallas (2012) - Saison 3
Dallas saison 3 : début de la fin pour les Ewing sur NT1
Dallas : Josh Henderson VS Jesse Metcalfe, qui est le plus sexy ?
Dallas saison 3 : nouveaux teasers enflammés
Dallas saison 3 : joyeux Noël de la part des Ewing dans la bande-annonce
voir toutes les news de Dallas (2012) - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème