Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Dakota Johnson est actuellement à l'affiche du film Fifty Shades of Grey, tiré du roman Cinquance Nuances de Grey et dans lequel elle incarne Anastasia Steele. Mais contrairement à son personnage, la jeune actrice de 25 ans ne serait pas tombée sous le charme du beau Christian...

Dakota Johnson veut "un homme qui aime la simplicité"

Tout le monde ne rêve pas d'une histoire d'amour passionnée avec Christian Grey. Dans une interview accordée au magazine Closer, Dakota Johnson avoue qu'elle ne pourrait pas tomber amoureuse d'un homme comme lui. "Non, car j'ai toujours accordé énormément d'importance au fait d'être respectée dans toutes mes relations avec les hommes. C'est primordial de me sentir aimée et bien traitée dans une relation", confie la star du film Fifty Shades of Grey. Et la jolie célibataire de préciser : "Je ne trouve pas très sexy les mauvais garçons qui se vantent de leur fortune et de leur pouvoir. Je préfère vivre avec un homme qui aime la simplicité."

Un tournage "éprouvant" pour Dakota Johnson

Dans les pages de Closer, Dakota Johnson évoque également ses difficultés à oublier Anastasia après le tournage de Fifty Shades of Grey. L'actrice - qui aurait eu recours à une doublure pour certaines scènes sexy - explique : "Le tournage a été très éprouvant. Ce n'est pas facile d'effacer un rôle comme celui-ci quand on rentre à la maison. J'ai donc essayé de ne plus penser à Anastasia en me réfugiant chez moi, dans mon ranch, entourée de mes chevaux et de mes chèvres". C'est sûr, ça change des fouets et du sexy Jamie Dornan.

Dakota Johnson
Fifty Shades of Grey : Dakota Johnson balance sur les scènes de sexe avec Jamie Dornan... "C'est assez ennuyeux"
Dakota Johnson émue aux larmes : Chris Martin lui fait une décla en plein concert
Ces stars sont de la même famille (et vous ne le saviez peut-être pas)
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles