Dakota Johnson en interview pour PRBK pour la sortie de Fifty Shades Freed
Jouer dans la saga Fifty Shades of Grey a propulsé Dakota Johnson au rang de star. L'actrice que l'on retrouve actuellement dans Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires en français) s'est confiée au micro de PRBK sur les cadeaux les plus étranges qu'elle a reçu.

Depuis ce mercredi 7 février, vous pouvez découvrir en salles Fifty Shades Freed, dernier volet de la saga adaptée de la trilogie écrite par E.L. James. A l'occasion de l'avant-première mondiale qui se déroulait à Paris, PRBK a rencontré Jamie Dornan qui s'est confié sur les rumeurs de doublure mais aussi Dakota Johnson.

Des sex-toys pour Dakota Johnson

Au micro de PRBK, l'actrice qui serait en couple avec Chris Martin s'est confiée sur ses fans et surtout sur les cadeaux parfois un peu étranges qu'elle a reçu depuis la sortie de Fifty Shades of Grey en 2015. L'interprète d'Anastasia Steele nous a confié avoir déjà reçu des sex-toys mais aussi des lettres assez curieuses. Mais pas de quoi la faire flipper puisque Dakota Johnson prend tout ça à la légère. Également au programme de notre vrai ou faux ? Sa relation très particulière avec Jamie Dornan, le tournage en France ou encore le tournage des scènes de sexe.

Découvrez notre interview avec Dakota Johnson en vidéo dans notre diaporama.

Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed : E.L. James présente le dernier roman du point de vue de Christian
Fifty Shades Freed censuré par TF1, les internautes en colère
Cinquante nuances plus claires en DVD et Blu-Ray : revivez les ultimes aventures d'Ana et Christian
50 Nuances Plus Claires : 6 secrets sur la saga avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
voir toutes les news de Fifty Shades Freed Découvrir plus d'articles