Dadju atteint les 1 million d'albums vendus en France avec "Gentleman 2.0" et "Poison ou Antidote" !
Dadju atteint les 1 million d'albums vendus en France avec "Gentleman 2.0" et "Poison ou Antidote" !
Si Dadju n'a pas encore détrôné Gims, il continue d'atteindre des sommets. Pour preuve, l'interprète de Compliqué a, à ce jour, vendu plus de 1 million d'albums en France avec "Gentleman 2.0" et "Poison ou Antidote", qui a eu le droit à une réédition intitulée "Miel Book" ! Découvrez le détail des scores.

1 million d'albums vendus pour Dadju

Pour Dadju, "il n'y a qu'un seul numéro 1" entre son frère Gims et lui comme il l'a confié en interview avec PRBK : "On est dans la concurrence à fond (...) L'objectif c'est d'être premier." Pour le moment, le membre de Sexion d'Assaut est devant, mais l'interprète de Bobo au coeur compte bien continuer la course à la première place.

Sa carrière est d'ailleurs toujours au sommet et encore plus depuis qu'il a dépassé le millions d'albums vendus en France en 2 albums selon Ventes rap, qui se fie aux chiffres donnés par Le Snep : 740.000 ventes pour "Gentleman 2.0" et 660.000 pour "Poison ou Antidote".

Dadju n'a bien évidemment pas manqué de réagir à cette excellente nouvelle : "Je viens du sous sol, SDF, 0 dans les poches alors je voulais vous dire merci pour tout ça. J'suis conscient et reconnaissant donc du fond du coeur MERCI ! 1 000 000 D'ALBUMS VENDUS SA MÈRE !!!!!", a-t-il posté sur Twitter.

"Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout"

Ce score est loin d'être définitif puisque Dadju a récemment sorti "Miel Book", la réédition de "Poison ou Antidote" avec 11 morceaux inédits dont Dieu merci avec Tiakola, Va dire à ton ex, Jaloux remix ou encore Elle me demande : "Je sors toujours des rééditions quand j'estime que l'album n'a pas fini de vivre. Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire (...) Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. J'estime ne pas être allé jusqu'au bout avec cette album-là", a confié le chanteur à PRBK.

Dadju
Dadju, 1 million d'albums vendus en France : sa réaction touchante
Dadju en concurrence avec Gims ? "L'objectif c'est d'être premier" (Interview)
Dadju en interview : "Qu'on dise que je suis un loveur, c'est la vérité"
Dadju : 200 000 euros récoltés grâce à un live caritatif avec Gims, SCH, Pogba, Griezmann, Ahmad
voir toutes les news de Dadju Découvrir plus d'articles